Nespresso
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 2 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Nespresso

Service Client Nespresso

Nespresso, la filiale du groupe suisse Nestlé, est une marque de machines à café et de dosettes. Numéro 1 mondial sur le marché, elle propose des cafetières fonctionnant avec des capsules en aluminium. Depuis 40 ans, elle suscite toujours autant l’intérêt de tous les passionnés de café du monde entier. Ses produits sont disponibles en boutique, mais peuvent également être achetés désormais en ligne sur son site Internet. Si vous souhaitez commander en ligne, découvrir les nouvelles éditions limitées, connaître les conditions de la livraison gratuite de vos capsules ou vous inscrire à un atelier en boutique, n’hésitez pas à contacter le service client Nespresso par téléphone jour et nuit et 7 j/ 7 pour demander des informations.

Contacter le service client Nespresso

Toutes les informations concernant la société, la passation de commande en ligne, les machines et leurs accessoires, les services tels que la livraison, le paiement, la garantie et autres, l’entretien des machines, la gestion du compte client se trouvent auprès de son service client. Que ce soit pour s’informer ou pour faire des réclamations, il suffit de contacter le service client Nespresso par téléphone ou par email. Des conseillers sont mis à disposition de tous 24 h sur 24 et 7 j/ 7. Une conseillère est également accessible via un chat en ligne sur son site Internet.
Si vous souhaitez connaître les actualités de la marque, ses promotions et autres, vous pouvez la retrouver sur les réseaux sociaux via ses pages Facebook, Twitter ou YouTube. Vous avez également la possibilité de souscrire à sa newsletter en fournissant votre adresse de messagerie électronique.

Le numéro de téléphone Nespresso

Vous souhaitez une information produit, en savoir plus sur votre commande ou le suivi de votre colis, faire entretenir votre machine ou en savoir plus sur la garantie, le service client Nespresso est joignable par téléphone tous les jours de la semaine au 0800 55 52 53. Un spécialiste café est chargé de vous accueillir et sera en mesure de vous aider, quelle que soit votre question.

Autres contacts Nespresso

Pour contacter Nespresso, vous pouvez également le faire via le formulaire en ligne ou par fax au numéro 0800 55 52 50.
Si vous préférez envoyer un courrier, faites-le à l’adresse postale du Club Nespresso (TSA 71623, 75901 Paris Cedex 15).

Nespresso : Nestlé et Expresso

Facile à deviner, le nom de la marque est le fruit de la composition entre Nestlé et Expresso. Ce qui résume bien son activité. Nespresso voit le jour en 1970 sous l’initiative du groupe Nestlé. La filiale a été conçue pour se consacrer au marché des cafés à dosette. Le principe est simple, il faut des machines dotées d’un système intégré fermé et qui avec une dosette de café offrent l’équivalent d’un expresso. Mais même si le brevet a été déposé en 1970, le système ne sera accessible sur le marché qu’en 1986 avec la mise en place de Nespresso SAS à Vevey en Suisse. Le succès viendra deux ans après, que la société doit beaucoup au travail de Jean-Paul Gaillard. Les contrats sont nombreux et plusieurs fabricants collaborent avec le groupe Nestlé pour construire les machines. On ne citera que Turmix, Philips, Krups, ou encore Magimix. La filiale devient mondiale en commercialisant ses machines au grand public alors qu’elle a connu un échec en voulant se restreindre au secteur professionnel. Depuis, on la trouve partout, en Italie, en France, au Japon ou encore aux États-Unis. Actuellement, le principal concurrent de Nestlé et Nespresso est Maison du Café, propriétaire de Senseo, avec qui elle a d’ailleurs eu des problèmes par rapport au brevet. Mais les échecs de ses tentatives judiciaires ne l’empêchent pas de rester la première société productrice de machines à café dans le monde.

Siège Social Nespresso1, boulevard Pasteur 75015 Paris
évaluez le service client de Nespresso

Note pour le service client de Nespresso : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 1,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*