Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
Nespresso
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 7 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service Client Nespresso

Nespresso, la filiale du groupe suisse Nestlé, est une marque de machines à café et de dosettes. Numéro 1 mondial sur le marché, elle propose des cafetières fonctionnant avec des capsules en aluminium. Depuis 40 ans, elle suscite toujours autant l’intérêt de tous les passionnés de café du monde entier. Ses produits sont disponibles en boutique, mais peuvent également être achetés désormais en ligne sur son site Internet. Si vous souhaitez commander en ligne, découvrir les nouvelles éditions limitées, connaître les conditions de la livraison gratuite de vos capsules ou vous inscrire à un atelier en boutique, n’hésitez pas à contacter le Service-client.fr par téléphone jour et nuit et 7 j/ 7 en composant le numéro du service client concerné pour demander des informations. Nos conseillers vous apporteront un suivi personnalisé ou vous diriger vers le service client Nespresso.

Contacter le service client Nespresso

Toutes les informations concernant la société, la passation de commande en ligne, les machines et leurs accessoires, les services tels que la livraison, le paiement, la garantie et autres, l’entretien des machines, la gestion du compte client se trouvent auprès de son service client. Que ce soit pour s’informer ou pour faire des réclamations, il suffit de contacter le Service-client.fr par téléphone au numéro du service client concerné . Des conseillers sont mis à disposition de tous 24 h sur 24 et 7 j/ 7. Une conseillère est également accessible. Si vous souhaitez connaître les actualités de la marque, ses promotions et autres, vous pouvez la retrouver sur les réseaux sociaux via ses pages Facebook, Twitter ou YouTube. Vous avez également la possibilité de souscrire à sa newsletter en fournissant votre adresse de messagerie électronique.

Le numéro de téléphone Nespresso

Vous souhaitez une information produit, en savoir plus sur votre commande ou le suivi de votre colis, faire entretenir votre machine ou en savoir plus sur la garantie, le Service-client.fr, service de mise en relation client est joignable par téléphone 7j/7 et 24h/24 au numéro du service client concerné . Un conseiller est chargé de vous accueillir par téléphone et sera en mesure de vous aider, quelle que soit votre question. Il pourra en cas de besoin, vous réorienter vers le service client Nespresso

Autres contacts Nespresso

Vous n’arrivez pas à contacter Nespresso, vous pouvez également le faire via le formulaire en ligne ou via le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné . Si vous préférez envoyer un courrier, faites-le à l’adresse postale du Club Nespresso (TSA 71623, 75901 Paris Cedex 15).

Nespresso : Nestlé et Expresso

Facile à deviner, le nom de la marque est le fruit de la composition entre Nestlé et Expresso. Ce qui résume bien son activité. Nespresso voit le jour en 1970 sous l’initiative du groupe Nestlé. La filiale a été conçue pour se consacrer au marché des cafés à dosette. Le principe est simple, il faut des machines dotées d’un système intégré fermé et qui avec une dosette de café offrent l’équivalent d’un expresso. Mais même si le brevet a été déposé en 1970, le système ne sera accessible sur le marché qu’en 1986 avec la mise en place de Nespresso SAS à Vevey en Suisse. Le succès viendra deux ans après, que la société doit beaucoup au travail de Jean-Paul Gaillard. Les contrats sont nombreux et plusieurs fabricants collaborent avec le groupe Nestlé pour construire les machines. On ne citera que Turmix, Philips, Krups, ou encore Magimix. La filiale devient mondiale en commercialisant ses machines au grand public alors qu’elle a connu un échec en voulant se restreindre au secteur professionnel. Depuis, on la trouve partout, en Italie, en France, au Japon ou encore aux États-Unis. Actuellement, le principal concurrent de Nestlé et Nespresso est Maison du Café, propriétaire de Senseo, avec qui elle a d’ailleurs eu des problèmes par rapport au brevet. Mais les échecs de ses tentatives judiciaires ne l’empêchent pas de rester la première société productrice de machines à café dans le monde.

Siège Social Nespresso
1, boulevard Pasteur 75015 Paris