Crédit Foncier de France
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1.5/5 sur la base de 32 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Crédit Foncier de France

Le service client Crédit Foncier de France

Vous voulez contacter le service client Crédit Foncier de France ? Vous avez un projet d’achat dans l’ancien ou dans le neuf. Vous faites construire votre maison. Vous êtes à la recherche d’un crédit immobilier avec ou sans travaux. Vous avez besoin d’un crédit relais ou vous souhaitez faire un investissement locatif. Vous avez besoin d’un prêt pour faire des travaux. Vous achetez en viager ou vous souhaitez en savoir plus sur l’assurance-vie proposée par le Crédit Foncier.
C’est simple, le service client est là pour vous aider. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le Service Client , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le  service client Crédit Foncier de France.

Crédit Foncier de France : spécialiste du prêt immobilier

Les Sociétés de crédit foncier sont décrétées en 1852, sous la présidence de Louis-Napoléon Bonaparte, pour répondre au manque de financement des agriculteurs.
Louis Wolowski (Ludwik Franciszek Michal Reymond Wolowski), né en 1810 à Varsovie (Pologne), fait ses études au lycée Henri-IV à Paris à partir de 1823. Devenu juriste, il rentre en Pologne. Lors de la prise de Varsovie par l’armée russe, la famille Wolowski se réfugie à Paris en 1831. Louis Wolowski sera naturalisé Français en 1834.
En 1852, il est co-fondateur de la Banque foncière de Paris, premier crédit foncier en France. L’organisme se spécialise dans le financement de l’immobilier par prêts.
En 1854, le Crédit foncier de France a un statut semblable à celui de la Banque de France et finance les collectivités locales dès 1860. En 1868, Crédit foncier de France devient la première banque qui gère l’épargne en France.
Après la Seconde Guerre mondiale et jusqu’à la fin des années 1970, la France se reconstruit et l’accès à la propriété par crédit s’intensifie. Dès les années 1980, le logement devient une priorité nationale.
En 1999, les Caisses d’Epargne acquièrent 90,6 % du capital du Crédit Foncier de France et développent le financement spécialisé et le refinancement de créances immobilières. En 2009, le rapprochement du Groupe Banque Populaire et du Groupe Caisse d’Epargne donne naissance au Groupe BPCE.
Depuis 2013, le Crédit Foncier de France, filiale du groupe BPCE, déploie un « nouveau concept agence » qui donne une meilleure visibilité à la marque qui finance des particuliers, des investisseurs et des professionnels de l’immobilier, des équipements publics, des services immobiliers et assure des opérations financières.

Comment prendre contact avec un conseiller Crédit Foncier de France ?

Vous souhaitez demander une information ou une documentation sur les produits et les services Crédit Foncier de France. Vous avez besoin d’un document imprimé. Vous avez un souci de connexion à votre espace client. Vous voulez connaître la situation de votre compte. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le Service Client, un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers  le  service client Crédit Foncier de France par téléphone pour répondre à l’ensemble de vos demandes.

Numéro de téléphone Crédit Foncier de France

Vous pouvez joindre les conseillers Crédit Foncier de France, grâce au Service-client.f, il vous suffit de passer un coup de fil en composant leService Client , nos conseillers répondront à toutes vos questions, ce service de mise en relation client est disponible 7j/7.

Autre contact Crédit Foncier de France

Vous avez une  question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du financement pour vos travaux, faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettrons en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au Service Client.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Crédit Foncier de France. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Organisme de crédit Contenus associés
évaluez le service client de Crédit Foncier de France

Note pour le service client de Crédit Foncier de France : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (32 votes, moyenne: 1,44 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*