Chattawak
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Chattawak

Service client Chattawak

Femmes modernes et indépendantes, c’est à vous que s’adresse la marque de prêt-à-porter féminin Chattawak. Ses collections casuals chics ont le pouvoir d’affirmer l’identité, la personnalité tout en restant très tendance. Robes du soir, robes, jupes, pantalons, combinaisons, pulls, jeans, shorts, sacs et accessoires et plein d’autres encore que vous pourrez trouver en boutiques ou en ligne. Et afin de vous faciliter la tâche, elle met à votre disposition des conseillers clients pour vous assister lors de votre achat sur son site Internet.

Contacter le service client Chattawak

Pour vous aider à passer votre commande en ligne sur le site Chattawak, des conseillers clients sont à votre disposition pour vous aider. Vous pouvez les contacter si vous souhaitez de l’aide, si vous avez besoin d’informations complémentaires ou si vous voulez des renseignements au sujet de la livraison, des tarifs, des produits, des modes de paiement, de la garantie, des conditions de retour, de la passation de commande, la gestion du compte en ligne, le droit de rétractation, les promotions ou pour formuler vos réclamations, veuillez envoyer un email au service client Chattawak.

Numéro de téléphone Chattawak

Si vous avez des questions à adresser au service client Chattawak, veuillez les envoyer par email via le formulaire de contact sur son site. Pour l’instant, l’enseigne ne propose pas de numéro de téléphone joignable pour un entretien en direct avec ses conseillers clients.

Autres contacts Chattawak

Chattawak vous invite à lui écrire en cas de problème. Pour cela, dans la rubrique « Contactez-nous » de son site, vous avez un formulaire de contact. Il vous suffit de choisir l’objet de votre email, d’indiquer votre adresse de messagerie électronique et la référence de votre commande et de taper votre message. Validez ensuite l’envoi du message en cliquant sur le bouton prévu à cet effet. Notez que vous pouvez aussi joindre un fichier à votre message.

Chattawak : marque exclusivement féminine

Si vous ne le saviez pas, Chattawak était au départ une marque pour enfants. Mais depuis, elle a changé de direction et s’occupe aujourd’hui exclusivement des femmes en proposant des prêts-à-porter de qualité et indémodables. Pour le nom de la marque, il désigne les grands espaces nord-américains, inspiration de l’entreprise qui souhaite tisser un lien proche avec la nature.
Marque à succès en ce moment, cela n’étonne pas quand on sait qu’elle mise sur la simplicité, elle veut que ses clientes soient à l’aise dans ses robes tout en mettant en valeur la personnalité de chacune. Ainsi, pour un look qui traverse le temps, qui fait palpiter le cœur de Jules, Chattawak est le partenaire idéal. Pour l’achat, l’enseigne dispose de plusieurs boutiques mais aussi d’un site de vente en ligne. Vous y trouverez diverses collections comprenant prêt-à-porter mais aussi des accessoires de mode. Mais la marque n’est pas seule sur le marché et d’autres enseignes sont même en meilleure position qu’elle, pour ne citer que Camaïeu, Depech Mode ou bien Sinequanone. Toutefois, le style casual chic est un avantage de l’entreprise qui vise plus les femmes indépendantes et modernes, Chattawak laisse la liberté à toutes de créer et de personnaliser un look.

évaluez le service client de Chattawak

Note pour le service client de Chattawak : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*