Cartier
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118515 vous met en relation avec des marques
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 515 vous renseigne sur le numéro de téléphone des marques.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Cartier

Le service client Cartier

Vous souhaitez commander ou obtenir des informations par téléphone ? Un conseiller du service client Cartier est à votre disposition pour vous aider :

  • recevoir un catalogue des dernières nouveautés Cartier,
  • prendre rendez-vous dans une boutique Cartier,
  • trouver des informations sur la joaillerie : bagues, bracelets, colliers, boucles d’oreilles, chaînes, pendentifs ou broches et les dernières créations,
  • avoir des renseignements pour l’entretien de votre montre Cartier,
  • comprendre le manuel d’utilisation de votre montre Cartier,
  • trouver un centre de réparation Cartier agréé pour votre briquet ou votre stylo Cartier,
  • avoir des informations sur les accessoires et la maroquinerie de luxe Cartier ou sur les parfums Cartier,
  • trouver une boutique Cartier ou un revendeur agréé près de chez vous,
  • connaître les conditions de garantie de votre montre ou de votre bijou Cartier

Appelez le service client Cartier du lundi au samedi, de 9 h 30 à 19 h. Un conseiller pourra vous informer, vous aider et vous guider.

Cartier : la maison Panthère

Louis-François Cartier, né en 1819, ouvrier joaillier, achète l’atelier de son maître « fabrique de joaillerie, de bijouterie fantaisie, de mode et nouveautés », situé au 29 de la rue Montorgueil à Paris, dans le 2e arrondissement, en 1847 et fonde la maison Cartier. Six années plus tard, il déménage et s’installe place du Palais-Royal, dans le 1er arrondissement de Paris. En 1959, il ouvre sa deuxième boutique, boulevard des Italiens (2e arrondissement).
Ses clientes fidèles sont la princesse Mathilde, cousine de Napoléon III, et l’impératrice Eugénie, épouse de Napoléon III.
En 1874, Louis-François Cartier s’associe avec son fils Alfred (1941-1925). Alfred Cartier & Fils enrichit sa gamme de montres et d’horloges et attire de nombreux aristocrates.
En 1898, Alfred s’associe avec son fils, Louis Joseph (1875-1942), qui s’occupe de la maison installée 13 rue de la Paix en 1899, tandis que ses deux fils ouvrent des maisons Cartier à l’étranger : Jacques Théodule (1884-1941) s’installera à Londres en 1902 et Pierre (né en 1878) s’établit sur la 5e avenue à New York en 1909. Suzanne, la fille d’Alfred, épousera Jaques Worth.
Edouard VII commande 27 diadèmes pour son couronnement à Londres en 1902.
En 1904, Louis Cartier créé la montre-bracelet pour son ami, Alberto Santos-Dumont, pionnier franco-brésilien de l’aviation. La première d’une longue série.
Dans les années 1910, la « Panthère » devient l’emblème de la maison.
Les membres des familles royales et impériales du monde entier (le maharadjah de l’État princier de Patiala en Inde, Alphonse XIII d’Espagne, Georges 1er de Grèce, le tsar Nicolas II, la reine Marie de Roumanie, la reine Elisabeth de Belgique, le roi Zog d’Albanie, le roi du Siam, les rois du Portugal, de Serbie ou la famille de Monaco, le prince de Galles, le duc de Windsor…) ainsi que les grands de ce monde sont séduits par le travail exceptionnel des joailliers et leurs sources d’inspiration.
Après la guerre de 1914-1918 et la crise de 1929, la Maison Cartier s’adapte et propose à un public plus large des prix « abordables ».
La Maison Cartier restera propriété de la famille Cartier jusqu’en 1964.
En 1973, Cartier crée la collection « Les Must de Cartier ».
Cartier est implanté en Amérique du Nord et en Amérique du Sud, en Europe, en Afrique, en Asie et en Océanie.

Comment joindre un conseiller client Cartier ?

Vous souhaitez acheter une bague de fiançailles ou vos alliances. Vous avez une montre homme ou femme Cartier et vous avez besoin d’aide pour l’entretien ou pour la réparation. Vous recherchez un centre de réparation agréé Cartier. Vous souhaitez faire remplacer votre bracelet Cartier. Vous souhaitez faire une observation ou une réclamation à Cartier.
N’hésitez pas à appeler un conseiller Cartier par téléphone. Les conseillers sont à votre disposition pour vous conseiller, vous aider et vous orienter.

Numéro de téléphone Cartier

Pour joindre le service client Cartier par téléphone, composez le numéro : +33 (0)1 42 18 43 83.

Autre contact Cartier

Le service client Cartier spécialement dédié aux bagues de fiançailles et aux alliances peut être contacté au numéro +33 (0)1 58 18 38.

Qu’est-ce que la Fondation Cartier

La Fondation Cartier pour l’art contemporain a été créée en 1984 par l’architecte Jean Nouvel. Espace de création artistique, la fondation, mécène, a pour vocation de favoriser et de diffuser des artistes contemporains novateurs vers le grand public et vers les plus jeunes.
Située à Paris, au 261 boulevard Raspail.
Vous trouverez le très riche programme en ligne sur la page : Fondation Cartier pour l’art contemporain.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Cartier. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118515, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège Social Cartier37 RUE BOISSY D ANGLAS - 75008 PARIS
évaluez le service client de Cartier

Note pour le service client de Cartier : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*