Service client Carré Blanc : joindre le service clientèle

Marque de linge de maison de luxe, tout comme Yves Delorme ou encore Serge BlancoCarré Blanc propose des produits haut de gamme et de grande qualité : linge de lit, linge de bain, couettes, oreillers, linge de table, articles pour les enfants, etc. Tout est pensé pour votre confort et votre bien être. Besoin de contacter le service client Carré Blanc ? Vous avez des informations à demander, une réclamation à faire, un problème à régler ? Ne vous inquiétez pas, le service de renseignements de service-client est là pour vous. Des conseillers indépendants sont à votre disposition au Service Client pour vous accompagner, répondre à vos questions, ou vous transférer au service client Carré Blanc s’il le faut.

Contacter le service client Carré Blanc par téléphone

Vous avez un souci avec un article acheté ? Vous n’arrivez pas à effectuer votre commande en ligne ? Vous voulez connaître les conditions de retour ou d’échange d’un produit ? Pour cela, vous avez besoin d’appeler Carré Blanc ! Alors, sachez que les conseillers privés du service de renseignements de service-client peuvent vous assister dans toutes vos démarches et vous fournir les renseignements dont vous avez besoin. S’ils ne peuvent pas traiter votre demande, ils vous transféreront au service client Carré Blanc.

Appeler Carré Blanc : numéro de téléphone

Vous avez besoin d’une nouvelle parure de lit et vous êtes intéressés par la marque Carré Blanc ? Vous voulez d’abord vous renseigner sur  les différents articles proposés par la marque avant d’effectuer votre achat ? N’attendez plus et téléphonez au Service Client pour poser toutes vos questions aux conseillers du service de renseignements de service-client ! Ils feront le nécessaire pour vous aider ou transférer votre appel au service client Carré Blanc le cas échéant.

Autre contact : comment joindre Carré Blanc ?

Sachez qu’il existe plusieurs moyens de joindre Carré Blanc :

  • par mail à l’adresse : [email protected]
  • à travers le formulaire de contact sur le site de la marque
  • par courrier postal au 10 boulevard de Nancy 42300 Roanne, France

Vous avez aussi la possibilité de poser toutes vos questions au service de renseignements de service-client au Service Client.

Carré Blanc : quelles sont les modes de livraison ?

Il existe deux modes de livraisons :

  • livraison en boutique avec frais de port gratuit : une fois la commande en ligne effectuée, l’article est livré dans l’une des boutiques Carré Blanc sous 5 jours ouvrés
  • livraison classique à l’adresse de votre choix avec frais de port payants

Pour plus de renseignements à ce sujet ou tout autre sujet, vous pouvez joindre les conseillers du service de renseignements de service-client au Service Client. Ils pourront aussi vous mettre en relation avec le service client Carré Blanc si vous le souhaitez.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Carré Blanc. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

FAQ de Continental Edison
évaluez le service client de Carré Blanc

Note pour le service client de Carré Blanc : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*