Service client Carla Box : joindre le service clientèle

Carla Box est un concept de box qui propose de livrer à ses abonnés tous les mois des coffrets contenant 5 à 8 produits tendance et à la mode : bijoux, parfums, savons, maquillage, crème, et divers produits cosmétiques de qualité. Il concurrence ainsi Biotyfull Box ou encore Box de fille. Sur le site de l’entreprise, vous avez aussi la possibilité d’acheter en ligne différents articles, comme des vêtements, des tasses, des objets de décoration, des produits de beauté, etc. Si vous avez besoin d’une assistance ou de plus d’informations, vous pouvez appeler les conseillers du service de renseignements de service-client au Service Client. Ils répondront à toutes vos questions, ou vous orienteront vers le service client Carla Box le cas échéant.

Contacter le service client Carla Box par téléphone

Besoin de contacter Carla Box pour faire une réclamation ? Vous n’avez pas encore reçu votre box du mois ? Un produit contenu dans le coffret est en mauvais état ? Vous souhaitez résilier votre abonnement ? Sachez que les conseillers du service de renseignements de service-client sont à votre disposition 7J/7 pour examiner et traiter au mieux votre requête. Il suffit de les appeler au Service Client. En cas de besoin, ils pourront vous transférer directement au service client Carla Box.

Appeler Carla Box : numéro de téléphone

Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les différents abonnements, les modalités d’achat en ligne, la livraison, les modes de paiement, les conditions de résiliation, l’échange ou le retour d’un produit, etc. ? Le service de renseignements de service-client peut vous fournir toutes les informations utiles qu’il vous faut et vous accompagner dans vos démarches, par téléphone au Service Client. Il vous mettra en relation avec le service après-vente Carla Box s’il le faut.

Autre contact : comment joindre Carla Box ?

Vous pouvez joindre Carla Box via le formulaire de contact en ligne, ou par courrier postal au 3 Impasse de la Blanchisserie, 51100 Reims, France. Sinon, il est possible de prendre contact avec le service de renseignements de service-client au Service Client pour bénéficier d’une assistance et être mis en lien avec le service client Carla Box.

Carla Box : les différents abonnements

Avec Carla Box, vous pouvez choisir l’abonnement mensuel, ou l’abonnement avec une durée minimale d’engagement de 3 mois ou de 6 mois. Sachez que l’abonnement mensuel est résiliable à n’importe quel moment, sans frais et sans avoir à fournir de motif particulier. Si vous avez besoin d’aide pour vous abonner ou vous désabonner, composez sans attendre le numéro du service de renseignements de service-client Service Client ! Un conseiller sera au bout du fil pour vous aider ou transférer votre appel vers le service clientèle Carla Box au besoin.

 

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Carla Box. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Adresse Carla Box3 Impasse de la Blanchisserie, 51100 Reims, France
évaluez le service client de Carla Box

Note pour le service client de Carla Box : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*