Calor
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Calor

Le service client Calor

Vous rêvez depuis toujours de faire votre ménage en y prenant du plaisir grâce à de l’électroménager de qualité ? Il est temps de bien vous équiper et dès lors, Calor est la marque qu’il vous faut. Fabricant de fers à repasser, de centrales vapeurs, de sèche-cheveux, de lisseurs cheveux, d’épilateurs électriques, thalasso-pied et autres petits appareils électroménagers, la marque a une place d’importance dans l’histoire de l’économie domestique européenne. Réputée pour les innovations apportées dans le secteur de l’électroménager depuis ses débuts, la société continue de fournir divers produits aux ménages du monde entier. Si vous avez besoin d’informations ou de conseils appropriés, n’hésitez pas à appeler le service client Calor, à votre disposition du lundi au vendredi de 9 h à 19 h.

Contacter le service client Calor

Informations sur les produits (conseils, notice, entretien…), demande de réparation, renseignements sur les accessoires et les pièces détachées, revendeurs Calor, services de livraison partenaires de la marque, les garanties, le SAV et tout ce que vous voulez sont disponibles en contactant le service client Calor. Pour ce faire, appelez, envoyez un courrier ou envoyez un email à la société. Elle met à votre disposition un conseiller expérimenté, accueillant, et qui connaît toutes les réponses à vos questions. Il vous suffit de demander pour être satisfait.
Afin de recevoir les actualités de la marque et du groupe SEB, vous pouvez aussi vous abonner à sa newsletter ou la suivre sur Google+ et YouTube.

Le numéro de téléphone Calor

Vous voulez entrer en contact, par téléphone, avec le service client Calor, la démarche est simple : composez le numéro de téléphone 09 74 50 81 68 en semaine, du lundi au vendredi de 9 h à 19 h. Vous serez pris en charge par un conseiller clientèle compétent.

Calor : qualité, design et innovation

Instigateur du fer à repasser électrique en Europe, Calor a marqué son entrée sur le marché en 1917. La société a été créée par un ingénieur en Arts & Métiers-Supélec du nom de Léo Trouilhet. L’entreprise française n’a cessé d’élargir sa gamme de produits au fil des années, à tel point qu’aujourd’hui elle propose de nombreuses catégories d’articles touchant le repassage, l’épilation ou encore la coiffure.
C’est dans les années 1920 que Calor a commencé à travailler sur la fabrication d’autres produits comme le radiateur parabolique, le sèche-cheveux et le ventilateur. Puis, la société a enchaîné dans les années 1930 avec le grille-pain, le fer à repasser automatique à thermostat et le premier radiateur soufflant en Europe.
Localisée à Lyon, l’entreprise fabrique ses produits dans des usines à Pont-Évêque et à Saint-Jean-de-Bournay en Isère. Elle dispose également d’un entrepôt à Mions dans le Rhône.
Calor fait partie depuis 1972, du groupe leader dans le secteur des appareils de petit électroménager, le Groupe SEB. Elle compte 1600 salariés en France et écoule ses produits un peu partout dans le monde. Mais, la société a arrêté de commercialiser des radiateurs et des grille-pain à partir de 2007 afin de se consacrer à des articles qui ont fait sa réputation sur le marché.
Calor est depuis toujours une marque d’électroménager que les femmes du monde ont au bout de la langue, comme Philips, Rowenta ou encore Tefal.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Calor. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social CalorCALOR SAS – 112 chemin du Moulin Carron - CS 10248 - 69134 Ecully Cedex – France
Eléctromenager Contenus associés
évaluez le service client de Calor

Note pour le service client de Calor : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*