Breitling
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 4.5/5 sur la base de 2 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Breitling

Le service client Breitling

Vous souhaitez des informations sur les montres Breitling par téléphone ? Vous êtes à la recherche d’une montre d’exception vraiment robuste et réellement étanche ? Vous souhaitez une montre sur mesure : assembler un boîtier, un cadran et un bracelet à votre goût. Vous souhaitez offrir une montre Breitling et vous ne savez laquelle choisir et où trouver une boutique Breitling ou un revendeur agréé.
Appelez le service client Breitling. Un conseiller sera en mesure de vous aider et de vous guider dans votre recherche et selon vos envies.

Breitling : la marque au B ailé

Léon Breitling, né en 1860 à Saint-Imier (Jura Suisse), fonde en 1884 à Saint-Imier une fabrique d’instruments de précision pour les sciences et l’industrie : des chronographes et de compteurs.
L’entreprise est très vite reconnue et en 1892, Léon Breitling s’installe à La Chaux-de-Fonds et prend le nom de Montbrillant Watch Manufactory. Léon Breitling va accompagner l’essor des sports de compétition, de l’automobile et les pionniers de l’aviation avec des chronographes fiables, performants et innovants. Dès 1903, il créé et lance sa première montre.
Léon Breitling meurt en 1914 et son fils Gaston Breitling prend la tête de l’entreprise. Gaston lance le premier chronographe-bracelet en 1915 plus simple et plus performant que celui d’Omega. En 1923, les Breitling sont dotées sur premier poussoir indépendant.
Willy Breitling succède à son père en 1927 et se spécialise en instruments d’aviation. Dès 1934, les chronographes-bracelet sont parfaitement adaptés aux compétitions sportives et au temps de vol grâce à l’invention du second poussoir de remise à zéro. En 1936, Breitling devient le fournisseur officiel de la Royal Air Force britannique et des forces aériennes américaines en 1942. En 1944, Breitling lance une montre non chronographe étanche.
En 1952, les services commerciaux sont déplacés à Genève, conservant les ateliers à La Chaux-de-Fonds qui mettent a point le chronographe Navitimer destiné au marché américain. Il deviendra la montre des pilotes du monde entier. Et en 1962, le Navitimer modèle Cosmonaute est portée par Scott Carpenter lors du vol orbital Aurora 7.
Le Chronomat est commercialisé en 1984 et la montre Emergency, pourvue d’un émetteur de détresse, est créée en 1995.
La première montre équipée d’une balise de détresse (Personal Locator Beacon) est créée dans les ateliers Breitling en 2013.
Les montres Breitling sont entièrement fabriquées en Suisse, et les mouvements mécaniques et à quartz sont tous soumis au prestigieux COSC (Contrôle officiel Suisse des Chronomètres). Entreprise familiale depuis 1884, Breitling commercialise ses montres sur tous les continents en boutiques Breitling ou chez des revendeurs agréés.

Comment joindre un conseiller client Breitling ?

Vous avez besoin d’un service de maintenance pour votre montre Breitling. Vous souhaitez faire réviser votre montre mécanique ou à quartz ou changer la pile. Vous souhaitez une remise à neuf de votre montre Breitling. Vous recherchez le mode d’emploi de votre montre Breitling. Vous voudriez en savoir plus sur l’étanchéité de votre montre Breitling. Pouvez-vous porter votre montre Breitling pour faire du ski nautique ou pour nager en rivière ?
Le service client Breitling est à votre disposition pour prendre en charge votre demande et répondre à l’ensemble de vos questions.

Numéro de téléphone Breitling

Vous pouvez joindre le service client Breitling au numéro +33 1 56 43 67 00.

Autre contact Breitling

Si vous souhaitez joindre le service client du siège social de Breitling en Suisse, composez le n° de tél : +41 32 654 54 54.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Breitling. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège Social Breitling64 RUE PIERRE CHARRON 75008 Paris
Bijoux & montres Luxe Contenus associés
évaluez le service client de Breitling

Note pour le service client de Breitling : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 4,50 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*