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Le service client Bred

Vous souhaitez ouvrir un compte à la Banque Régionale d’Escompte et de Dépôt (Bred), poser une question sur votre compte, votre portefeuille-titres, votre abonnement BredConnect en ligne ou tout simplement avoir des informations sur BredConnect et les e-relevés ? Le service client de la Bred se tient à votre disposition pour toute question. Que ce soit pour connaître les assurances liées à votre carte bleue ou vous informer sur les assurances proposées par la BRED, des conseillers bancaires se tiennent à votre disposition 6 jours sur 7.
Les conseillers du service client Bred sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8 h à 22 h, le samedi de 8 h à 17 h.

Bred : une banque populaire de réseau

La Banque Populaire Industrielle et Commerciale de la Banlieue Est de Paris est fondée en 1919 sur le modèle coopératif par 233 commerçants, industriels et artisans, anciens membres du conseil d’administration de la banque de la Banque Internationale de Commerce de Petrograd (BIC), réunis autour de Louis Dagot, Président de l’Union commerciale et industrielle de Vincennes. Deux ans plus tard, la banque compte déjà 4 agences.
Après la Seconde Guerre mondiale, la Banque Régionale d’Escompte et de Dépôt (Bred) installe une première agence à Paris et explore de nouveaux marchés pour devenir une banque commerciale. Dès 1963, et le développement de l’informatique, la banque se modernise et les clients peuvent effectuer toutes leurs opérations dans toutes les agences du réseau.
Au début des années 1980, elle diversifie ses activités et propose des produits d’assurance vie et d’épargne retraite.
En 1985, Bred prend pied outre-mer et installe des agences à La Réunion, en Guadeloupe puis en Martinique.
La Bred demeure une banque coopérative et est aujourd’hui une banque moderne ouverte à l’international.
Membre du groupe Banque Populaire Caisse d’Epargne (BPCE), si vous êtes client Bred, vous disposez d’un vaste réseau d’agences.

Comment joindre un conseiller Bred ?

Vous souhaitez des informations sur BredConnect, l’e-agence et Bred Espace. Pour tout renseignement concernant les avantages proposés par la BRED, que vous soyez par exemple enseignant, fonctionnaire ou que vous souhaitiez préparer votre retraite, les conseillers BRED, vous renseigne et vous apporte des solutions par rapport à votre situation. Vous souhaitez par exemple rembourser un crédit par anticipation, acheter une voiture ou votre compte présente un découvert non autorisé ou un chèque va se présenter alors que vous êtes au delà de votre autorisation de découvert, le service client Bred est à votre disposition par téléphone 6 jours sur 7.

Numéro de téléphone Bred

Pour joindre les conseillers du service client Bred par téléphone : composez le numéro 0892 892 211*.

Autre contact Bred

Si vous vous trouvez hors de la France métropolitaine, vous pouvez joindre la Bred en composant les numéros de téléphone suivants :

  • Depuis les Antilles, la Guyane, la Réunion : 0 892 682 211*
  • Depuis l’étranger : +33 892 892 211 ou +33 141 862 611

Vous pouvez également joindre le service client Bred en ligne en vous connectant depuis votre espace « Accéder à vos comptes » par messagerie sécurisée.
Si vous préférez, envoyer mail au service client Bred, en utilisant le Formulaire pour toute question concernant votre compte, votre abonnement bred.fr ou les services Bred en ligne.

Pour ouvrir un compte en ligne, vous pouvez téléphoner au numéro : 09 69 39 54 58 ou en remplissant le Formulaire en ligne.

Qu’est-ce que l’e-agence BredConnect ?

L’e-agence BredConnect est votre agence Bred 100 % en ligne qui vous permet de gérer l’ensemble de vos comptes et de vos services.
Pour en savoir plus, vous pouvez appeler par téléphone le service client Bred, qui sera en mesure de répondre à toutes vos questions.

Comment effectuer un virement de mon compte Bred vers un pays européen ?

Vous pouvez envoyer de l’argent en euros depuis votre e-agence Bred sur un compte domicilié en Europe en ajoutant le bénéficiaire à votre liste. Le virement est gratuit vers un pays de la zone européenne SEPA.

Comment changer de banque pour ouvrir un compte Bred ?

Bred vous propose un service d’accueil des nouveaux clients. La BRED effectue à votre place, gratuitement, toutes les démarches administratives pour changer de banque.
Bred pourra se charger de communiquer vos nouvelles coordonnées bancaires à vos créanciers et à vos débiteurs pour mettre en place vos virements permanents depuis votre nouveau compte.
Si vous préférez le faire vous-même, envoyez un RIB à tous les organismes ou sociétés qui effectuent des prélèvements ou des virements sur votre compte.
Rapprochez-vous du service client BRED par téléphone. Un conseiller vous aidera dans votre démarche et saura vous guider.
Pensez à profiter des offres de bienvenue Bred.

Siège social BRED18, Quai de la Râpée - Paris 75012
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