Bréal
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Bréal

Service client Bréal

Vous aimez la mode et vous sentir belle dans vos vêtements ? Vous aimez porter des vêtements tendance selon vos envies ? Dans ce cas, Bréal est la marque qui peut répondre à tous vos besoins sur le point de vue tendance. En effet, grâce à ses productions, toutes les femmes ont la possibilité de se sentir bien dans leur peau et d’amplifier leur splendeur naturelle en portant des habillements de qualité. Par son savoir-faire et avec la satisfaction que connaissent toutes ses clientes, l’enseigne est actuellement très appréciée du grand public, ce qui lui permet de se placer parmi les leaders des entreprises de prêt-à-porter féminin.
En plus de ses magasins qui sont répartis dans plusieurs villes, le groupe détient une e-boutique afin de rendre les achats en ligne faisables.
Pour ceux qui en sont à leur première commande, le service client Bréal est disponible via un appel téléphonique afin de vous fournir un support en live.

Contacter le service client Bréal

Vous souhaitez obtenir plus de détails sur le mode de livraison ? Un soutien vous est utile lors de votre emplette via le site marchand de Bréal ? Pour être à proximité de sa clientèle, la société détient des assistants qui sont accessibles depuis son centre d’appels pour répondre à vos interrogations, prendre en charge vos réclamations et écouter vos suggestions.
Pour que ses fidèles clientes soient toujours à la mode, Bréal lance très souvent des nouveautés. Si vous ne voulez pas les louper, suivez-la sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, Pinterest ainsi que sur YouTube. Vous serez en même temps informé de toutes les offres promotionnelles qui feront le plaisir de votre portefeuille.

Numéro de téléphone Bréal

Du lundi au samedi, entre 9 h et 19 h, un conseiller client Bréal est à votre disposition pour répondre à vos questions par téléphone, en composant le 01 84 17 25 30.

Autre contact Bréal

Vous n’avez pas réussi à avoir le service client Bréal au téléphone ? Afin de vous donner la possibilité de lui transmettre vos propos à tout moment, l’enseigne a mis en place depuis son web un formulaire sur lequel vous pouvez saisir vos messages. Pour y parvenir, visitez sa rubrique « Contact ». Le lien se trouve au bas de la page d’accueil. Si vous ne trouvez pas de réponse satisfaisante dans la liste de questions/réponses, cliquez sur « Poser une question ».
Renseignez convenablement le questionnaire. La dernière case est réservée pour vos propos.

Bréal : le plus grand fournisseur vestimentaire à la mode des femmes

Pour que les femmes soient encore plus attirantes et irrésistibles que jamais au quotidien, la marque Bréal fait son apparition au cours de l’année 1976 en tant qu’enseigne dans la distribution de vêtements à la fois tendance et original destiné aux femmes uniquement. Afin de percer dans le domaine de la mode, le groupe confectionne ses produits de façon à mettre en avant la beauté et les formes de toutes celles qui portent ses créations.
En vue de donner aux femmes l’envie de prendre soin d’elle, l’association Joséphine, créée en 2006, entre en collaboration avec Bréal. La principale mission de celle-ci est de faire apparaître la beauté des personnes les plus démunies lors des ateliers de mise en beauté avec un travail effectué par des professionnels.
Grâce au design parfait de ses œuvres, les prêts-à-porter de Bréal sont les plus demandés par le public au lieu de ceux de Cache-Cache et JustFab qui sont ses concurrents directs.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Bréal. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social BrealZAC de la Moinerie - 10, impasse du Grand Jardin - 35400 Saint-Malo
évaluez le service client de Bréal

Note pour le service client de Bréal : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*