Boursorama
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1.5/5 sur la base de 13 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Boursorama

Le service client Boursorama

Vous souhaitez ouvrir un compte, avoir des informations sur les e-relevés, connaître les assurances liées à votre carte bleue, Electron, Visa, Premier, Infinite, MasterCard, signaler la perte ou le vol de votre carte, d’un chèque ou de votre chéquier ou demander une levée d’opposition, en savoir plus sur la banque en ligne, ouvrir un compte courant ou d’un livret A pour votre enfant, demander un crédit renouvelable, un crédit pour travaux ou un crédit pour acheter un bien immobilier, indiquer votre changement d’emploi, de situation maritale de lieu de résidence, ou connaître les tarifs et les services Boursorama. C’est simple, le service client est là pour vous aider.
Les conseillers du service client Boursorama sont à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 8 h à 22 h et le samedi de 8 h 45 à 16 h 30.

Boursorama : la banque low cost

Boursorama est une banque 100 % en ligne, héritière de Fimatex, filiale de la Société Générale créée en 1995, et proposant un service en ligne sur Minitel.
Fimatex, introduit en bourse en 2000, fusionne avec Finance Net en 2002.
En 2003, le groupe Fimatex-Boursorama devient Boursorama.
La banque dispose aujourd’hui de plus de 600 000 clients.
Les métiers du groupe Boursorama couvrent la banque en ligne, le courtage en ligne et un portail Internet d’informations économiques et financières.
Boursorama surf sur la révolution digitale et vous offre des services innovants, dont le chèque en ligne et le MoneyCenter, votre carte bancaire gratuitement.
Boursorama a été classée la banque la moins chère respectivement sur les profils « Actifs de moins de 25 ans », « Cadre », « Cadre supérieur » selon une enquête réalisée par Le Monde en janvier 2015.
Filiale de la Société Générale, elle vous offre la garantie d’un grand groupe bancaire et une information transparente sur les produits et les prestations.

Comment joindre un conseiller Boursorama ?

Vous souhaitez connaître les avantages Boursorama, vous informer sur la carte bancaire gratuite, sur la livraison d’espèces à domicile, sur les modalités pour déposer un chèque en ligne. Vous souhaitez savoir comment fonctionne le service « Envoyer un chèque » à distance ou comment gérer vos alerte par SMS ou par mail. Vous souhaitez une étude personnalisée, une information ou une documentation sur les produits et les services Boursorama. Vous avez besoin d’un document imprimé. Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client en ligne. Vous devez faire un virement à l’étranger et vous souhaitez connaître le tarif. Vous ne parvenez pas à visualiser la situation de votre compte ou vous souhaitez faire une réclamation. Les conseillers du service client Boursorama peuvent répondre à toutes vos questions par téléphone.

Numéro de téléphone Boursorama

Contactez les conseillers du service client Boursorama par téléphone au numéro 01 46 09 49 49, muni de votre numéro de compte.

Autre contact Boursorama

Pour joindre le service client de la banque en ligne Boursorama, vous pouvez envoyer un fax, un email ou un courrier.
Depuis l’étranger, composez le n° de tél. +33 1 46 09 49 49.
Vous n’êtes pas client, appelez le n° 0 800 09 20 09 (de 9 h à 20 h)

Comment se connecter à mon espace client Boursorama ?

Vous ne parvenez plus à vous connecter à votre espace client Boursorama sur votre ordinateur, votre téléphone portable ou votre tablette :

  • Rendez-vous sur la page d’accueil du site de Boursorama.
  • Cliquez sur le bouton violet en haut et à droite de la page, ce bouton se compose d’un cadenas ainsi que de l’inscription « ACCÈS MEMBRE / CLIENT ».
  • Vous arrivez sur la page de connexion (membre/client).
  • Entrer votre identifiant client suivi de votre mot de passe et cliquez sur se connecter.

Si vous avez perdu votre mot de passe, rendez-vous dans la rubrique « Mot de passe oublié » (accessible sur la page de connexion) et Boursorama vous fera parvenir un nouveau mot de passe temporaire.

Comment effectuer un virement de mon compte Boursorama vers un pays européen ?

Vous souhaitez effectuer un virement en euros sur un compte européen. Le virement est gratuit et peut être fait directement en ligne sur votre espace Boursorama.
Il vous suffit d’ajouter le nouveau bénéficiaire dans votre liste et opérer le virement.
Ce service Boursorama est gratuit, que le destinataire soit domicilié en France ou à l’étranger dans un pays de la zone européenne SEPA.

Comment changer de banque pour ouvrir un compte Boursorama ?

Sous réserve d’acceptation de votre dossier, Boursorama effectue à votre place, gratuitement, toutes les démarches administratives pour changer de banque sous 5 jours ouvrés.
Contactez le service client qui prendra en compte votre demande et vous informera sur la marche à suivre.
Dès que votre dossier est complet, votre compte sera effectivement ouvert et une somme vous sera offerte en cadeau de bienvenue et créditée sur votre compte le jour même de son ouverture.

Siège social Boursorama18 Quai du Point du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt
Banque Contenus associés
évaluez le service client de Boursorama

Note pour le service client de Boursorama : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (13 votes, moyenne: 1,54 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*