Armand Thiery
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Armand Thiery

Service client Armand Thiery

Vous faites votre premier achat sur le site marchand Armand Thiery et vous voulez être aidé. Vous avez des difficultés pour ouvrir un compte sur le site. Vous avez des difficultés pour terminer la transaction. Vous voulez savoir s’il est possible d’être livré à l’étranger. Vous souhaitez être tenu informé des produits de la nouvelle collection.
Vous pouvez appeler le service client Armand Thiery. Un conseiller, à votre disposition, se chargera de répondre à toutes vos demandes et de vous aider dans votre démarche.

Joindre le service client Armand Thiery

Vous avez reçu votre livraison et souhaitez la retourner. Vous avez un retard sur la livraison. Vous voulez savoir quelles sont les modalités de paiement.
Vous pouvez joindre le service client Armand Thiery au numéro suivant : 09 69 39 54 10.

Armand Thiery : une marque pour toutes les tailles

Armand Thiery est une enseigne de magasins de prêt-à-porter, fondée en 1841 à Saint-Ghislain en Belgique. Armand Thiery dispose de 430 points de vente divisés en trois départements : Armand Thiery homme, Armand Thiery femme et la marque Toscane.
Armand Thiery appartient à la famille de Lucien Deveaux qui a racheté la société à Bidermann en 1995. Cette dernière constitue aujourd’hui la plus grande part de son patrimoine.
La crise du secteur textile dans les années 1970 pousse Armand et son fils Nicolas à céder leur entreprise au groupe PPR en 1992. Le groupe la recède en 1995 à Biderman qui la recède à la famille Deveaux.
Armand Thiery ouvre en décembre 2010 son site de vente en ligne pour homme et en février 2011 les sites Armand Thiery femme et Toscane.
Depuis le 12 juillet 2013, la famille Deveaux a racheté l’enseigne de prêt à porter féminin Jacqueline RIU, affichant ainsi clairement ses ambitions et sa confiance en l’avenir en renforçant sa présence dans le secteur de la mode féminine.

Armand Thiery et la concurrence

Cette enseigne familiale, qui affiche un chiffre d’affaires de 500 millions d’euros, reste en hausse malgré la crise. Forte de son positionnement moyen de gamme classique, elle ouvre 30 à 50 magasins par an en France. Avec ce rythme de croisière, Armand Thiery, qui détenait cinquante boutiques en 1995 – année de son rachat par la famille Deveaux – en aligne déjà 200 pour hommes et 300 pour femmes.
Pour résister aux mastodontes de la mode qui, de Zara à Primark en passant par H&M, révolutionnent le marché, Armand Thiery a choisi de rester fidèle à son positionnement, très marqué. Ses prix, moyen de gamme (50 euros le jean, 60 euros la robe), varient peu et en font le concurrent de Célio ou Patrice Bréal. L’enseigne n’imite ni le style ni le rythme de la fast-fashion. Ses collections, deux saisons, ne sont pas statiques pour autant, et les rayons sont rafraîchis de nouveautés plusieurs fois par semaine.
Le groupe Armand Thiery se différencie aussi par l’étendue de son offre : les tailles grimpent au 46, voire au 52, grâce à Toscane, sa marque féminine pour grandes tailles distribuée dans 70 magasins.
Armand Thiery se penche actuellement sur une ligne dédiée aux 15-25 ans, déjà testée à Créteil, Marseille et Caen. Ce petit nouveau pourrait contribuer à l’objectif des 1 000 magasins d’ici peu de temps.

Siège social Armand Thiery2 bis, rue de Villiers - 92309 Levallois Perret cedex
évaluez le service client de Armand Thiery

Note pour le service client de Armand Thiery : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*