Vols low cost : pourquoi choisir Ryanair?

Contactez le service client de la marque Ryanair
vols-low-cost

Vous souhaitez partir prendre l’air en week-end et vous n’avez pas un grand budget. Rien de tel que les compagnies aériennes low cost pour vous permettre de voyager à petits prix tout en vous faisant plaisir.

Les vols low cost : Acheter des billets avec Ryanair

Peut-être avez vous déjà entendu parler de ces billets aller retour pour Barcelone ou Londres pour moins de 20 euros par personne. C’est ce que proposent dorénavant les différentes compagnies aériennes comme EasyJet ou Ryanair. Il s’agit en effet de vols low cost le plus souvent situés à travers l’Europe. Avec Ryanair, vous avez le choix entre Milan, Stockholm ou encore Porto, en fait, vous avez le choix parmi près de 200 destinations. A noter cependant qu’avec les vols low cost toutes les destinations ne sont pas accessibles au départ de chaque aéroport. Si vous avez une destination précise en tête, il vous faudra peut-être faire une escale. La bonne nouvelle c’est que vous n’êtes pas obligé d’acheter de vol retour, vous pouvez choisir d’aller comme bon vous semble et de ne pas rentrer si tel est votre désir. Si vous souhaitez payer le moins cher possible, nous vous conseillons de vous y prendre le plus tôt possible. Plus vous vous y prendrez tôt et moins cher vous coûtera le billet.

Pour réserver votre billet, il vous suffit de vous connecter sur le site de Ryanair et de chercher le vol que vous souhaitez. Vous pouvez réserver 24 heures sur 24 et 365 jours par an. Vous pouvez procéder au paiement de votre billet sur le site en toute sécurité et s’il le faut modifier ou changer le nom des voyageurs, cela engendrera des frais supplémentaires.

Les vols low cost : Voyager avec Ryanair

Comme pour la plupart des compagnies de vols low cost, avec Ryanair vous pouvez vous enregistrer quand vous le souhaitez et imprimer votre carte d’embarquement directement depuis le site. Vous n’avez donc plus qu’à vous rendre à l’aéroport et à vous présenter à la porte d’embarquement au moins 30 minutes avant le départ. L’embarquement se termine 20 minutes avant le départ. N’oubliez pas de vous munir de votre carte d’embarquement, de votre pièce d’identité ou passeport et de votre titre de voyage. Si vous souhaitez faire partie du premier groupe montant à bord de l’avion, vous pouvez acheter en ligne ou directement depuis la billetterie de l’aéroport un embarquement prioritaire. Vous pouvez également retrouver de nombreuses options complémentaires aux vols low cost. Vous voyagez avec un bébé ? Pas de problème, Ryanair vous propose un siège adapté à vos enfants. Vous préférez être à l’avant de l’avion, proche de l’issue de secours ou coté hublot ? Pour seulement 20 euros, vous avez le privilège de choisir votre siège.

Ryanair est donc la compagnie qu’il vous faut si vous souhaitez voyager à travers l’Europe à bas prix. Sachez qu’en 2017, elle est devenue la première compagnie aérienne européenne à avoir transporté plus de 1 milliard de clients. Alors, à vous de jouer maintenant !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*