Déco enfants : quelles sont les nouvelles tendances de la rentrée 2018 ?

Contactez le service client de la marque Maisons du Monde
deco-enfants

Vous souhaitez refaire la décoration de la chambre de votre enfant et vous désirez en savoir plus sur les nouvelles tendances déco 2018 ? Pour cette rentrée 2018, le vintage est au rendez-vous. En effet, vous pouvez ressortir les lits en rotin et les accessoires vintage. Si vous n’êtes pas fan de vintage, vous avez cependant toujours la possibilité de vous tourner vers une décoration scandinave qui est toujours très mode et tendance pour cette rentrée 2018. Enfin, vous pouvez également vous tourner vers la tendance jungle qui sévit maintenant depuis quelques mois dans le monde de la déco enfants. Quoi que vous choisissiez, pour cette rentrée 2018, vous avez le choix entre différents styles et entre différentes enseignes telles que Maisons du Monde ou Brocantelab.

Déco enfants : la tendance vintage au goût du jour

Si vous aimez chiner, vous allez être ravi. En effet, pour cette rentrée 2018, la décoration vintage est au rendez-vous. Qu’il s’agisse de votre salon, de votre chambre ou de la chambre de votre enfant, vous avez le choix. Pour refaire la décoration de la chambre de votre enfant, vous pouvez vous tourner vers des sites tels que le Le bon coin ou Brocantelab. Pour une déco vintage, commencez par choisir un berceau, un couffin ou un lit enfant dans des matières telles que le rotin ou le bois. Vous pouvez ensuite chiner de jolis meubles et vous tourner vers une bibliothèque vintage bleue, grise ou rose qui sera parfaite pour une déco enfants vintage.

Déco enfants : la tendance scandinave encore au goût du jour

La tendance scandinave est au rendez-vous depuis plusieurs années et ne cesse d’être en vogue aujourd’hui. Pour réaliser une déco de chambre enfant scandinave, vous êtes donc certain de trouver votre bonheur auprès des différentes enseignes de décoration et d’ameublement. Sur le site en ligne de Maisons du monde, vous pouvez par exemple opter pour des tapis, des rideaux, des lampadaires ou des meubles reflétant l’esprit du Grand Nord. Le site regorge d’objets déco enfants scandinaves. Vous pouvez par exemple y découvrir une déco murale en forme de tête de cerf grise ou une statuette géométrique en forme de renard.

Déco enfants : la tendance jungle continue d’être en vogue

On vous en parlait déjà il y a quelques mois : la tendance jungle est la tendance déco enfants de l’année 2018. En effet, cette mode qui allie différents motifs exotiques et qui réveille l’âme d’aventurier de votre enfant est la tendance 2018. Les grandes enseignes l’ont bien compris en vous proposant des papiers peints aux motifs de faune et de flore, des objets à l’effigie de perroquets ou de toucans ou encore des trophées animaux à accrocher dans la chambre. Vous pouvez également y découvrir du mobilier enfant tendance jungle.

Déco enfants : trouver de l’inspiration

Vous n’êtes pas un spécialiste en matière de déco enfants et vous souhaitez bien faire ? Aujourd’hui, de nombreux outils vous permettent de trouver de l’inspiration et des idées pour réaliser votre nouvelle décoration. Vous pouvez par exemple effectuer des recherches sur Pinterest. En recherchant le thème qui vous intéresse, vous pourrez découvrir différentes idées déco chambre et différentes sources d’inspiration vous permettant de vous lancer tout en évitant les fautes de goût.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*