Conseils pour devenir Miss France 2017

Contactez le service client de la marque Deauty
Comment devenir miss france ?

Vous ne savez pas quoi faire cette année ? Pourquoi ne pas devenir Miss France ? Ça paraît un peu fou, mais pourquoi pas vous ? Voilà qui vous donnerait la motivation nécessaire pour tenir vos bonnes résolutions de début d’année.
Il faut tout d’abord savoir comment le devenir, puis vous pourrez profiter des conseils pour tenter l’aventure. À vos marques ? Partez !

Quelles conditions pour l’inscription ?

Il y a de nombreuses conditions à remplir pour participer au concours de Miss France.
Ça paraît logique, encore faut-il le rappeler : il faut être une fille pour l’inscription au concours de Miss France. Et il faut être une fille d’origine. Pas de travestis, ni de transsexuelles opérées. La seconde condition, c’est d’être française. Jusque là tout va bien pour vous ? On peut continuer !
La troisième condition pour s’inscrire au concours de Miss France, c’est d’être jeune, mais pas trop. En 2017, il vous faudra être née entre le premier novembre 1990 et le premier novembre 1997, soit avoir entre 20 et 27 ans. Vous devez bien évidemment ne pas être trop petite, et mesurer au moins 1m70. Ensuite vous devez être célibataire, et ne pas avoir d’enfants.

Enfin, soyez attirante. Mais pas vulgaire. Il faut pouvoir plaire à la majorité des Français. Donc, pas de tatouages trop voyants, pas de vulgarité. Une beauté diaphane est recherchée. Travaillez vos poses et votre sourire, soyez vous-même, tout en étant agréable au regard.

Entraînez-vous pour être une Miss

Si vous pensez répondre aux conditions et avoir le potentiel, il vous faudra faire les concours de Miss en province : foires agricoles, fêtes de la musique… les occasions sont nombreuses pour vous montrer et remporter vos premiers prix. Le secret ? Ça peut paraître surprenant, mais la modestie, la politesse, et l’amitié sont des valeurs recherchées chez les Miss potentielles. N’hésitez donc pas à les cultiver.

Que vous visiez d’abord le titre de Miss Bretagne, de Miss Bourgogne ou de Miss Aquitaine, tâchez de bien connaître votre région ! Vous la représentez, et à ce titre, devez correspondre à son identité et à ses valeurs. En outre, avoir voyagé, connaître des langues étrangères, être curieuse, sont un plus.

Le physique parfait pour devenir miss

Vous devrez entretenir de façon presque maniaque vos cheveux et votre peau. Pas de panique, il existe des boxes qui vous permettront de tester tous les produits beauté pour sélectionner ceux qui sont le plus adaptés pour vous, comme la boxe Deauty. Changer régulièrement de produits de beauté est en effet important pour avoir un teint éclatant et naturel. Avoir une silhouette affinée, sans pour autant être trop sportive est également important.
Il faut également savoir tenir la pose debout pendant longtemps, et surtout, garder le sourire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*