beIN SPORTS : le succès de cette chaîne sportive

Contactez le service client de la marque beIN SPORTS
BeIn-SPORTS

Pour les fans de sport, la chaîne qatarie beIN SPORTS est l’alternative parfaite. Avec un programme varié et adapté à ses abonnés, la chaîne sportive rencontre un véritable succès. Il faut dire que son prix est plutôt attractif et la chaîne a d’ailleurs séduit à l’heure actuelle plus de 2,5 millions d’abonnés, ce qui n’est pas étonnant quand on découvre son programme riche en compétitions et surtout axé sur tous les sports.

beIN SPORTS : une chaîne sportive accessible à tous

Il est possible de souscrire à la chaîne sportive beIN SPORTS sans minimum d’engagement. La chaîne sportive a rencontré un grand succès grâce à cette possibilité qui permet aux clients d’essayer, de tester et de se désabonner si cela ne leur convient pas. Pour 15 euros par mois, les clients ont accès à une dizaine de chaînes et services HD. La souscription est simple et rapide, avec la possibilité de s’abonner directement depuis la télévision sur la chaîne beIN SPORTS ou sur un ordinateur ou une tablette.

beIN SPORTS : une chaîne sportive variée

Grâce à ses 10 chaînes et services HD, la chaîne sportive beIN SPORTS propose un large programme varié. Les plus belles compétitions sportives sont accessibles grâce à 7 canaux événementiels créés pour que les fans ne manquent pas leurs évènements préférés. La chaîne de sport propose des émissions spécialement dédiées au football, au basketball, à la boxe ou encore au tennis. Elle n’oublie donc aucun sport en diffusant des compétitions et des émissions dans tous les domaines. Un fan de tennis aura accès à toutes les compétitions en direct tel que Wimbledon ou la Coupe Davis et il peut également visualiser l’émission Court Central qui propose un point complet sur l’actualité du tennis.

La chaîne sportive beIN SPORTS face à SFR Sport et Canal +

La chaîne sportive beIn SPORTS est en compétition avec d’autres chaînes sportives telles que Canal + Sport ou SFR Sport. Cependant, elle se démarque grâce à ses 10 chaînes HD qui permettent de suivre toutes les compétitions en direct et de suivre l’actualité sportive à tout moment. SFR Sport propose quant à elle 5 chaînes sportives et Canal + propose un accès à l’application de multi écran MyCanal. Notez que pour adhérer à Canal +, il faut compter un minimum d’engagement d’un an, ce qui influence les clients à s’orienter davantage vers beIN SPORTS ou SFR Sport.

Les raisons du succès de la chaîne sportive beIN SPORTS

Vous l’aurez compris, il existe de nombreuses raisons qui expliquent le succès de la chaîne sportive beIN SPORTS. En plus de proposer un large choix en matière de programme sportif, la chaîne a réussi à convaincre de nombreux fans de sport en leur proposant de faire simplement un essai avec la possibilité de se désabonner de la chaîne facilement.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*