3 Suisses : comment se passe le suivi de commande ?

Contactez le service client de la marque 3 Suisses
suivi-de-commande

Existant depuis 1932, le magasin et catalogue de prêt-à-porter 3 Suisses a adopté l’univers numérique avec le lancement de sa plateforme de vente en ligne. Autrefois spécialisée dans la vente par correspondance, l’enseigne a aujourd’hui mis de côté le catalogue papier pour se lancer dans l’e-commerce et propose l’achat en ligne de vêtements et d’objets de décoration. Si vous avez passé commande sur le site des 3 Suisses et cherchez à suivre une commande en ligne, voici nos instructions.

3 Suisses : de l’éternel catalogue au site d’achat en ligne

Nous sommes nombreux à nous souvenir du temps où l’on recevait le catalogue 3 Suisses à la maison et où l’on effectuait nos achats par correspondance. Avec l’arrivée d’internet et la floraison des catalogues en ligne, l’enseigne des 3 Suisses s’est également renouvelée avec le lancement d’une plateforme de vente en ligne. À l’image de ses concurrents, 3 Suisses permet aux clients d’acheter leurs produits et de le recevoir directement à domicile. De même, l’enseigne met à disposition une option de suivi de commande une fois l’article expédié. Ainsi, à n’importe quel moment vous pouvez suivre en direct votre article et anticiper sa date d’arrivée.

Suivi de commande 3 Suisses : quelles modalités ?

Si vous souhaitez suivre un colis envoyé par 3 Suisses, la démarche est simple. Quel que soit l’article que vous avez acheté (robe, paire de chaussures, lampe de chevet, etc.) sur la plateforme, vous avez la possibilité de vous informer sur le processus d’acheminement. En effet, chaque commande 3 Suisses que vous effectuerez sur la plateforme 3 Suisses se verra octroyer un numéro de référence qui vous permettra de vérifier le suivi de commande et l’étape de livraison.

Suivi de colis 3 Suisses : comment faire

Pour suivre une commande, rien de plus facile : connectez-vous sur votre espace client 3 Suisses depuis le site web de l’enseigne. Sur la page de connexion, insérez vos références client. Une fois rendu sur votre espace personnel, cliquez sur la rubrique « Suivre ma commande ». Il ne vous restera plus qu’à spécifier votre numéro de suivi de commande pour avoir accès en direct à l’information.

Suivi de commande 3 Suisses : exceptions à noter

Le délai de livraison peut toutefois varier en fonction de la destination choisie. En effet, si vous avez commandé un article sur 3 Suisses vers l’international, les conditions de livraison seront différentes par rapport à celles d’une livraison effectuée en France métropolitaine. Pour les DOM TOM ou tout autre pays, le suivi de colis international depuis votre espace client peut dès lors ne pas se mettre à jour du fait du délai d’attente lié à l’approbation des services de douanes.

Suivi de colis Collisimo : la meilleure option

Pour éviter tout délai de retard et s’assurer que vos articles arriveront à bon port, nous vous conseillons d’opter systématiquement pour une livraison et un suivi colissimo, service d’envoi en colis prioritaires de La Poste. Cette option vous sera proposée par 3 Suisses lors de vos achats sur son site de vente en ligne et vous permettra d’accéder à un suivi de commande beaucoup plus performant.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*