ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Les retours sont-ils acceptés par WebdealAuto ?

Les retours sont-ils acceptés par WebdealAuto ?

Après la livraison de votre commande chez WebdealAuto, vous n’êtes pas satisfait des produits ou vous ne pouvez pas garder le paquet pour des raisons personnelles ? Pour le plaisir de sa clientèle et comme il est stipulé dans la loi qui porte sur la consommation, l’enseigne vous autorise à réexpédier les articles que vous achetez chez elle, et ce, sans devoir fournir un motif à votre rétractation. Si vous avez des questions ou pour être dirigé vers un conseiller qui pourra répondre à votre demande, adressez-vous au service client WebdealAuto par téléphone ou en envoyant un message.

Quelles sont les conditions de rétractation chez WebdealAuto ?

Si vous voulez que WebdealAuto vous rembourse, vous devez suivre la règle qui s’applique au retour. En effet, il est de votre devoir d’aviser la société de vos intentions dans un délai de 14 jours après la réception de votre emplette. Si l’article à réexpédier est rétractable, vous recevrez dans les plus brefs délais une approbation émanant de l’entreprise. Les produits doivent être remis dans leurs emballages initiaux, intacts et renvoyés dans le même délai susmentionné. Dès l’arrivée du colis, les responsables vérifieront votre paquet. Si vous avez respecté les conditions de retour, le montant du bien vous sera rendu par le même mode de paiement que vous avez choisi lors de la commande. La livraison et le retour sont entièrement à vos frais.

Quels produits ne peut-on pas retourner ?

Pour votre information, les pneumatiques ne peuvent en aucun cas être retournés à WebdealAuto. Il en est de même pour certains articles comme ceux de Van Wezel et Ava Coolign Systems. Ce détail est indiqué dans la fiche descriptive du produit.

Les marques les plus populaires