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PriceMinister : que faire après réception de la commande ?

PriceMinister est un incontournable dans le milieu de l’achat et de la vente en ligne. Le site offre à tous les inscrits une infinité de possibilités sous quelques conditions ; et ce, pour établir une atmosphère de sécurité. L’acheteur doit, par exemple, confirmer réception de sa commande. Si vous voulez obtenir des informations en temps réel et de vive voix ; faites le numéro du service client.

Quels sont les impératifs sur PriceMinister ?

Toutes les règles établies par le site ont pour but de faciliter les transactions entre vendeurs et acheteurs. Ainsi chaque partie doit consentir à suivre ces points. Dans un premier temps ; que ce soit pour acheter ou pour vendre, tous doivent s’inscrire sur le site en donnant des renseignements exacts. Suite à quoi, chacun obtient son propre identifiant et son mot de passe lié à un compte. C’est de là que toutes les opérations seront orchestrées ; de la commande jusqu’à la réception de l’article.

Que doit-on faire après réception de l’article ?

Lorsque le marché est conclu, la marchandise est envoyée à l’acquéreur. Dès que le produit est entre ses mains, il doit l’essayer. S’il est satisfait, il doit confirmer la réception de la commande.

Où confirme-t-on réception d’une commande ?

La confirmation de réception d’une commande se fait via le compte de l’acheteur. Cette étape est très simple ; en gros, il suffit de suivre les instructions sur son compte. Si vous avez un problème au sujet de l’article ou si vous ne savez pas comment accuser réception de votre commande, faites-vous aider par un conseiller en appelant au 01 53 01 41 25.

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