ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Mon colis Kiabi peut-il être livré chez moi ?

Mon colis Kiabi peut-il être livré chez moi ?

Vous n’avez pas envie de vous déplacer pour récupérer vos achats ? Pas de souci, Kiabi se charge de vous les faire parvenir à votre domicile. Après avoir passé votre commande et choisi le mode de livraison, vous n’aurez plus qu’à attendre tranquillement que votre colis arrive jusqu’à votre porte. Pour en savoir plus sur les modes de livraison proposés et leurs coûts, le service client Kiabi est à votre disposition par téléphone ou par email pour répondre à toutes vos questions du lundi au samedi de 8 h à 20 h.

Comment se déroule la livraison à domicile ?

Pour une livraison à domicile, le transporteur chargé de vous transmettre les produits vous le remettra de préférence en mains propres. En revanche, si il ne trouve personne à l’adresse indiquée lors de la commande, il laissera le colis dans la boîte aux lettres ou dans un bureau de poste près de chez vous afin que vous puissiez le récupérer au plus vite. Dans ce dernier cas, le bureau de Poste vous donne 10 jours pour venir récupérer votre colis avant de renvoyer celui-ci à l’expéditeur. Mais ne vous en faites pas, vous êtes prévenu par SMS et email 24 h avant l’arrivée de votre colis. Cela afin de vous éviter de manquer le passage du livreur et vous permettra de profiter de votre colis le jour même.

Quel est le délai de livraison à domicile ?

Si vous avez choisi la livraison à domicile, comptez un délai de 7 jours pour la France, Monaco et la Corse et de 12 à 15 jours pour les DOM-TOM En cas de retard de livraison, veuillez prévenir Kiabi en contactant son service client par téléphone au plus vite. Vous disposez de 30 jours pour signaler le retard de votre colis. Vous avez également le droit d’annuler votre commande au bout de 7 jours à compter de la date prévue pour la réception.

Les marques les plus populaires