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Quelles sont les conditions de remboursement de sa carte Imagine R ?

Imagine R prévoit des cas où le remboursement peut se faire. Cependant certaines conditions doivent être respectées.

Conditions générales

Pour être remboursé, il vous faut remplir une demande. Mais cette demande ne sera prise en compte qu’au-delà des 21 jours de votre souscription Imagine R et que, par ailleurs vous n’avez pas encore reçu votre carte Imagine R. Avant ce délai, aucune demande de remboursement ne peut être validée. Dans la mesure où votre demande a été exécutée en bonne et due forme, que vous avez attendu le délai de réception de la carte Imagine R, et que vous ne l’avez pas reçu, les titres de transport utilisés pour vos déplacements vous seront remboursés. Pour des réclamations ou remarques se référant au service Imagine R, contactez le service client Imagine R au 09 69 39 55 55.

Autres possibilités de remboursement

Avec Imagine R, toutes les offres sont concoctées de sorte à faciliter le quotidien des étudiants et scolaires. Elle prévoit parmi ses options un remboursement servant de subvention, principalement sur les frais des jeunes étudiants et scolaires. La demande ici peut se faire en ligne, et le montant prévu s’élève à 50% des frais sur la souscription ou renouvellement pour votre carte Imagine R. Il est à noter que seuls les trajets pour l’école ou pour l’université sont couverts par ce remboursement. Pour bénéficier de cette offre spéciale, vous devez être souscrit, être âgé de moins de 26 ans et avoir obtenu votre carte imagine R ou bien être un souscripteur renouvelé. Le paiement du remboursement se fait par lettre-chèque. Si vous nécessites des informations en plus, faites appel au service client Imagine R.

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