ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment changer ou annuler ma réservation IDTGV ?

Comment changer ou annuler ma réservation IDTGV ?

Appelez le service client IDTGV, muni de votre numéro de dossier de réservation, pour changer de place et/ou de classe, modifier vos options, vos services à bord, changer la date ou l’heure de votre voyage ou la gare de départ et/ou la gare d’arrivée.

Pour modifier votre trajet IDTGV

Vous pouvez modifier votre trajet jusqu’à 5 h avant le départ de votre train. Si vous souhaitez modifier le trajet d’une partie des voyageurs uniquement, vous devrez le faire en appelant le service client IDTGV. Ces modifications ne pourront être faites en ligne. De même, si vous souhaitez inverser l’aller et le retour.

Si vous souhaitez modifier l’ensemble des trajets réservé, rendez-vous sur la page IDTGV « J’accède à mon dossier de voyage »

  • Entrez le numéro de dossier et votre adresse email
  • Sélectionnez « Echanger mon billet »
  • Cochez le ou les trajet(s) à modifier
  • Choisissez votre nouveau trajet
  • Renseignez les services à bord (place, ambiance…)
  • Acceptez les conditions générales de vente
  • Renseignez votre moyen de paiement pour régler les frais de modification et éventuellement le surcoût du nouveau voyage sélectionné.

Pour modifier votre placement en IDTGV

Vous pouvez modifier votre place dans le train, dans la limite des places disponibles.

Si vous souhaitez changer votre place, rendez-vous sur la page IDTGV « J’accède à mon dossier de voyage »

  • Entrez le numéro de dossier et votre adresse email
  • Sélectionnez « Changer de place »
  • Choisissez Zen ou Zap
  • Choisissez votre place

Pour modifier ou ajouter des services IDTGV

Vous pouvez ajouter ou modifier vos options choisies pour votre voyage en IDTGV : voyager avec un animal, ajouter un bagage, louer une DiGiTab, réserver votre repas… Appelez le service client IDTGV. Un conseiller est à votre disposition pour vous aider à choisir les options ou rendez-vous sur la page IDTGV « J’accède à mon dossier de voyage »

  • Entrez le numéro de dossier et votre adresse email
  • Sélectionnez « Modifier mes options »
  • Choisissez vos services
  • Renseignez votre moyen de paiement pour régler les options sélectionnées.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Les marques les plus populaires