ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment résilier mon contrat GDF Suez ?

Comment résilier mon contrat GDF Suez ?

Votre contrat GDF Suez est sans engagement et sans frais de résiliation, quelque soit l’offre choisie.

Résilier votre contrat GDF Suez en cas de déménagement

Vous déménagez. Demander votre résiliation à GDF Suez en faisant parvenir le relevé de votre compteur et votre nouvelle adresse, afin que GDF Suez puisse vous faire parvenir votre dernière facture. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire aider du service client GDF Suez par téléphone, qui vous aidera et vous informera de la marche à suivre.

Résilier votre contrat GDF Suez en cas de changement de fournisseur

Si vous étiez abonné à un autre fournisseur d’énergie et que vous souscrivez un contrat auprès de GDF Suez, GDF Suez se chargera de résilier votre ancien contrat à la date de la prise d’effet de votre nouveau contrat. Le changement de fournisseur n’entraîne aucune coupure d’électricité lors du basculement et vous conservez le même compteur électrique. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire aider du service client par téléphone.

Résilier votre contrat GDF Suez en cas de modification des conditions contractuelles

Vous avez résilié votre contrat GDF Suez et vous êtes désormais abonnés à une autre société. Les conditions proposées par votre nouveau fournisseur d’énergie ne vous conviennent pas et vous souhaitez revenir chez GDF Suez. Vous disposez de trois mois pour résilier votre contrat à compter de la réception de votre contrat. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire aider du service client GDF Suez par téléphone, qui vous aidera et vous informera de la marche à suivre.

GDF Suez peut-il me facturer des frais de résiliation ?

Si ces frais sont indiqués dans votre contrat, il pourra vous être facturé des frais de résiliation. Il devra, dans tous les cas, justifier le montant de ces frais. Aucun frais ne pourra vous être facturé au seul motif que vous changez de fournisseur.

Les marques les plus populaires