ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment obtenir un nouveau mot de passe Direct Assurance ?

Comment obtenir un nouveau mot de passe Direct Assurance ?

Vous avez un sinistre habitation ou vous avez eu un accident avec votre voiture ou votre moto ? Vous pouvez déclarer le sinistre très rapidement en vous connectant simplement à votre espace personnel Direct Assurance ? Toutefois, si vous ne parvenez pas à accéder à votre espace, si vous n’avez pas encore reçu votre mot de passe ou si vous l’avez oublié, vous pourrez vous procurer un nouveau code secret en seulement quelques clics sur le site. Et si vous avez besoin d’aide, il vous suffit de joindre un conseiller du service client Direct Assurance par téléphone afin d’obtenir directement toute l’assistance dont vous avez besoin.

Récupérer votre code Direct Assurance

Vous vous identifiez sur le site de Direct Assurance pour accéder à votre espace personnel, mais vous ne parvenez plus à vous souvenir de votre mot de passe ? Pas d’inquiétude ! Il suffit de suivre la procédure ci-dessous pour le récupérer :

  • Allez sur le site,
  • Cliquez sur le bouton « Espace personnel »,
  • Saisissez votre numéro de contrat dans le champ requis,
  • Cliquez sur le bouton « Valider »,
  • Cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ou non reçu ? »,
  • Saisissez votre numéro de contrat ou de devis, et votre adresse email dans les champs requis,
  • Cliquez sur le bouton « Valider ».

Problème persistant avec le compte Direct Assurance

Vous avez suivi toute la procédure, mais vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre espace personnel ou si vous rencontrez une autre difficulté lors de votre identification, prenez contact sans attendre avec le service client Direct Assurance pour régler ce souci dans les plus brefs délais. Pour ce faire, composez le numéro 09 70 80 82 82.

Les marques les plus populaires