ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Quelles garanties pour mon appareil Bosch ?

Quelles garanties pour mon appareil Bosch ?

Vous avez acheté un appareil Bosch, il est garanti et Bosch assure sans frais la réparation des défauts matériels et/ou de fabrication de l’appareil, dans un délai de 24 mois après la livraison. Pour en savoir plus, appelez le service client Bosch. Un conseiller répondra à toutes vos questions sur les garanties proposées par Bosch.

Ne sont pas garantis :

  • Les composants tels que le verre, le plastique ou les ampoules.
  • Les dommages liés aux réactions chimiques et électrochimiques provoquées par l’eau
  • Les avaries liées aux conditions environnementales.
  • Les détériorations dues aux conditions d’utilisation inappropriées.
  • Les dommages causés par des substances inadaptées.
  • Les dégradations lors d’un déménagement.
  • Les dégâts découlant d’une installation ou d’un montage non conformes
  • Les défaillances liées à un défaut d’entretien.

Votre appareil Bosch ne sera plus garanti dès lors qu’un tiers non habilité intervient dans la réparation d’un appareil ou en cas d’utilisation de pièces qui ne sont pas d’origine.

Les réparations effectuées par Bosch dans le cadre de la garantie n’entraînent aucune prolongation du délai de garantie. En revanche, les conseillers du service client Bosch restent à votre disposition même si votre garantie est échue.

Puis-je me rétracter après l’achat d’un appareil Bosch ?

Vous avez acheté un appareil Bosch ou un produit recommandé par Bosch et vous souhaitez annuler votre commande. Pas de problème ! Contactez le service client Bosch ou remplissez le Formulaire de rétractation. Renvoyez le formulaire à BSH Electroménager par mail, par fax ou par courrier, accompagné de la copie de votre facture dans les 14 jours à compter de la date de réception de votre commande au service client Bosch, sans avoir à vous justifier.

Les marques les plus populaires