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Comment remplacer un appareil Bosch défectueux ?

L’appareil Bosch que vous avez acheté est garanti. Bosch assure gratuitement la réparation des appareils défectueux durant 2 ans à compter de la date de livraison. Votre appareil a une carte d’identité, il s’agit de la plaque signalétique comportant un numéro unique qui se trouve sur votre machine à café, votre lave-linge, votre sèche-linge, votre réfrigérateur ou votre congélateur.

Que faire si mon appareil Bosch est livré endommagé ?

Si l’appareil qui vous est livré est endommagé, vous devez refuser le colis. Si vous constatez l’avarie après la livraison :

  • Rapprochez-vous du service client Bosch par téléphone dans les 48h qui vous fournira un numéro d’autorisation de retour.
  • Retournez le produit dans son état et dans son emballage d’origine accompagné du numéro d’autorisation de retour fourni par le service client BSH, d’une copie de votre facture et d’un RIB (Relevé d’Identité Bancaire).
  • BSH procédera au remboursement ou au remplacement du ou des produit(s) retourné(s).

Que faire si mon appareil Bosch est défectueux ?

Si vous constatez que l’appareil qui vous a été livré est défectueux ou ne fonctionne pas correctement :

  • Rapprochez-vous du service client Bosch par téléphone qui vous proposera soit une intervention à domicile, soit un retour de l’appareil en atelier, soit un remplacement de votre appareil. Dans le cas d’un retour, le service client Bosch vous fournira un numéro d’autorisation de retour.
  • Retournez le produit dans son état et dans son emballage d’origine accompagné du numéro d’autorisation de retour fourni par le service client BSH, d’une copie de votre facture et d’un RIB (Relevé d’Identité Bancaire).
  • BSH procédera à la réparation, au remboursement ou au remplacement du ou des produit(s) retourné(s).

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