ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Pourquoi choisir Antargaz pour mon gaz naturel ?

Pourquoi choisir Antargaz pour mon gaz naturel ?

Vous souhaitez faire des économies sur vos factures de gaz naturel. Le mieux est de comparez les tarifs des distributeurs de gaz et la qualité du service client.

Le gaz livré par Antargaz est-il différent du gaz acheté chez un autre fournisseur ?

La qualité du gaz est la même d’un fournisseur à l’autre. Seuls les prix et la qualité du service client peuvent faire la différence pour vous.

Quelles économies ferai-je avec Antargaz ?

Antargaz propose aux particuliers une économie de 8 % hors taxes sur le prix réglementé du gaz naturel et un abonnement très avantageux proposé à 19,90 euros par mois. Votre prix prévu par contrat de votre pack Antargaz est garanti 1 ou 2 ans selon l’option choisie, sans augmentation.

Si vous êtes un professionnel, vous pouvez choisir le Proxi Pack Antargaz garanti à prix fixe pour une durée de 1 an, de 2 ans ou de 3 ans. Vous ferez une économie de 7 % hors taxes sur le prix réglementé du gaz naturel.

Comment changer de fournisseur de gaz naturel pour choisir Antargaz ?

Si vous souhaitez changer de fournisseur et prendre un abonnement Antargaz, vous ne vous occupez de rien. Antargaz se charge de toutes les démarches administratives. Votre installation reste la même, vous n’avez pas besoin de changer de compteur, et les services d’urgence et de dépannage restent inchangés.

Pourrai-je gérer mon Antargaz à distance ?

Le pack Antargaz inclus des options à distance :

  • Facture électronique,
  • Règlement par prélèvement automatique
  • Accès à votre espace client sécurisé par votre identifiant et votre mot de passe sur Internet qui vous donne accès :
  • aux informations relatives à votre contrat : durée, échéance, consommations, factures…
  • à vos données personnelles que vous pourrez modifier
  • à vos données bancaires que vous pourrez mettre à jour
  • à des informations et des conseils.

Est-ce que je dispose d’un droit de rétractation avec Antargaz?

Si le contrat est souscrit à distance ou par démarchage, vous disposez d’un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation par une déclaration adressée à ANTARGAZ, 3 place de Saverne, 92901 Paris la Défense Cedex ou par courrier électronique à serviceclientsGN-GC@antargaznaturel.fr.

Quels sont les modes de paiement possibles chez Antargaz ?

Vous pouvez choisir de régler votre facture par chèque ou par mandat ou par prélèvement automatique tous les deux mois ou en service mensualisé.

Quand recevrais-je ma facture Antargaz ?

Vos factures vous seront envoyées tous les 2 mois sur la base du relevé de votre compteur ou sur une consommation estimée entre deux relevés. Si vous avez opté pour le règlement mensualisé, vous serez prélevé de 10 mensualités d’un même montant et de factures de régularisation les 11e et 12e mois.

Que dois-je vérifier dans mon contrat signé avec Antargaz ?

Votre contrat écrit doit vous être obligatoirement envoyé par mail ou par courrier ou remis en main propre. Les conditions générales de vente doivent mentionner :

  • les coordonnées du gestionnaire de réseau de distribution ;
  • la description de l’offre qui vous est faite et sa limite de sa validité, s’il y a lieu
  • la date d’effet du contrat et la durée du contrat
  • les modalités d’exercice du droit de rétractation
  • le débit ou la puissance souscrite par le consommateur, les modalités de comptage de l’énergie consommée
  • le rappel des principales obligations légales concernant les résiliations de contrat, le règlement amiable et contentieux des litiges
  • les conditions d’accès aux tarifs sociaux

Quand et comment pourrais-je résilier mon contrat Antargaz ?

Vous choisissez un contrat à durée déterminée de 1 an ou 2 ans, reconduit par tacite reconduction. Votre contrat pourra être résilié sans frais au terme de ce contrat notifié à Antargaz au minimum 30 jours à l’avance par lettre recommandée avec accusée de réception.

Les marques les plus populaires