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Comment faire une réclamation à AG2R La Mondiale ?

Vous n’êtes pas satisfait par un produit ou un service et vous souhaitez faire une réclamation, appelez le service client AG2R La Mondiale qui répondra à vos préoccupations et tentera de vous proposer une solution amiable.

Pensez à vous munir de l’ensemble des informations nécessaires pour la bonne compréhension de votre demande :

  • Précisez l’objet de votre réclamation.
  • Décrivez précisément le problème rencontré.
  • Munissez-vous du numéro de votre contrat.
  • Constituez un dossier avec les photocopies des échanges de courriers et de tous les documents dont vous disposez.

Si le désaccord persiste et que la réponse qui vous a été donnée ne vous convient pas, vous pourrez adresser une demande par courrier au service réclamation AG2R La Mondiale.

Si la réponse ne répond pas à vos attentes, vous pourrez faire appel au conciliateur du groupe. Il vous répondra en vous faisant connaître les coordonnées du médiateur compétent.

Si la réponse du conciliateur ne vous satisfaisait pas, vous pourrez alors saisir soit :

  • le Médiateur de la Fédération française des sociétés d’assurances (FFSA) Monsieur le Médiateur de la FFSA BP 290 75425 Paris Cedex 09 Site Internet : www.ffsa.fr
  • le Médiateur du centre technique des institutions de prévoyance (CTIP). Monsieur le Médiateur du CTIP 10, rue Cambacérès 75008 Paris Site Internet : www.ctip.asso.fr

J’ai été démarché par téléphone par AG2R La Mondiale : puis-je résilier le contrat ?

Vous avez été démarché par téléphone et vous avez souscrit une assurance auprès de AG2R La Mondiale. Vous avez 14 jours pour changer d’avis et exercer votre droit de renonciation. Envoyez une lettre recommandée AR au service client en précisant que vous exercez votre droit à vous rétracter.

Je ne souhaite pas recevoir de mails publicitaires : que faire ?

Vous souhaitez disposer de votre droit de demande de suppression de vos coordonnées, il vous suffit d’adresser un courrier simple à : AG2R La Mondiale Direction des Risques Conformité et Déontologie 104-110, boulevard Haussmann 75379 PARIS Cedex 08 Vous pouvez également envoyer votre demande par email à l’adresse [email protected]

Ma cotisation a été prélevée deux fois : que faire ?

Vous réglez vos cotisations par prélèvements et vous constatez que votre cotisation a été prélevée deux fois. Il s’agit d’un problème informatique qui devrait être résolu dans les jours suivants. Si vous craignez que ce prélèvement complémentaire mette votre compte à découvert, rapprochez-vous d’un conseiller qui sera en mesure de demander le remboursement immédiat du trop-perçu.

Je n’ai toujours pas reçu ma retraite complémentaire : que faire ?

Vous êtes à la retraite depuis 3 mois et votre dossier est toujours en cours de traitement et vous n’avez pas encore reçu le 1er versement. Dès que votre dossier sera complété par les caisses de retraite et sera renvoyé, vous toucherez votre premier versement. De plus, sachez que quelque soit la date du 1er versement, vos droits seront bien calculés à compter de la date effective de votre retraite et le versement que vous toucherez tiendra compte des sommes réellement dues. Si vous souhaitez en savoir plus, AG2R La Mondiale sera en mesure de vous informer sur l’avancée de votre dossier.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

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