ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment changer ou annuler ma réservation sur Aer Lingus ?

Comment changer ou annuler ma réservation sur Aer Lingus ?

Le service client de Aer Lingus peut vous aider à changer votre vol, vos dates, vos heures et votre catégorie de confort pour les vols qui ont été réservé en ligne sur leur site internet, sous certaines conditions et selon la catégorie de billet que vous avez acheté. Si le vol a été réservé chez un revendeur, il vous faudra modifier votre réservation en contactant le vendeur.

Changer une réservation ou annuler un vol avec Aer Lingus

Modifier un vol avec Aer Lingus

Vous pouvez modifier la date, l’heure ou votre destination, jusqu’à deux heures avant votre départ, si votre réservation avait initialement été faite en ligne sur le site Internet d’Aer Lingus, grâce à votre identifiant. Les conditions générales concernant le tarif choisi sont inscrites sur votre billet. Les réservations faites avec vos points Gold Circle et celles relatives à des vols incluant des correspondances American Airlines, ne pourront être modifiées.

Les conditions de modification de votre vol dépendent de la catégorie du billet acheté :

  • En Business Flex, en Business et en Flex, les changements d’heure, de date et de destination sont gratuits.
  • En Plus, votre demande de changement de siège est gratuite, mais vous devrez vous acquitter de frais de modifications, pour une modification de vol.
  • En Low (Éco), vous ne pourrez pas modifier votre vol.

Si vous voyagez avec un enfant de moins de deux ans, les frais de modification ne seront pas appliqués sur le billet de l’enfant.

Annuler un vol international sur Aer Lingus

En dehors des billets low cost, sur lesquels il est précisé qu’ils ne sont pas remboursables, vous pouvez annuler votre vol, mais vous ne serez que partiellement remboursé par Aer Lingus, qui se réserve des frais d’administration et des pénalités, selon la catégorie du billet acheté. Le remboursement de votre vol en franchise complète peut être pris en charge, le cas échéant, par l’assurance contractée au moment de votre réservation et des raisons pour lesquelles vous souhaitez annuler votre vol. Pour toute information complémentaire sur les annulations ou les modifications de votre voyage, contactez le service client Aer Lingus par téléphone ou par mail à l’adresse mail [email protected]. Vous pouvez également vous rendre sur la page « Modifier réservation » du site Aer Lingus.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Les marques les plus populaires