ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment changer ou annuler votre réservation sur Adria Airways ?

Comment changer ou annuler votre réservation sur Adria Airways ?

Le service client de Adria Airways vous permet de changer votre vol, vos dates, vos heures et votre catégorie de confort sous certaines conditions et selon la catégorie de billet que vous avez acheté. En revanche, quelle que soit la catégorie de votre billet, vous pouvez changer de siège directement en ligne sur le site.

Changer une réservation ou annuler un vol avec Adria Airways

Modifier un vol aller avec Adria Airways

  • En classe Business et en Economy Premium, vous pouvez modifier votre billet sans frais, si le prix du billet choisi est le même que le billet d’origine. Si vous choisissez un vol plus cher, vous devrez vous acquitter de la différence de tarif.
  • En classe Economy Flexible, vous pouvez modifier votre réservation en réglant des frais de pénalité, si les prix du billet choisi et du billet d’origine sont identiques. Si vous choisissez un vol plus cher et/ou une classe supérieure, vous devrez vous acquitter en plus de la différence de tarif.
  • En classe Economy, vous ne pouvez pas modifier votre réservation.

Modifier un vol retour avec Adria Airways

  • En classe Business et en Economy Premium, vous pouvez modifier votre billet de retour sans frais, si le prix du billet choisi est le même que le billet d’origine. Si vous choisissez un vol plus cher, vous devrez vous acquitter de la différence de tarif.
  • En classe Economy Flexible, vous pouvez modifier votre réservation en réglant des frais de pénalité, si le prix du billet choisi est le même que le billet d’origine. Si vous choisissez un vol plus cher et/ou une classe supérieure, vous devrez vous acquitter en plus de la différence de tarif.
  • En classe Economy, vous ne pouvez pas modifier votre réservation.

Annuler un vol international sur Adria Airways

Les conditions d’annulation des vols internationaux sont différentes selon le pays de départ et le pays d’arrivée.

  • En classe Business et en Economy Premium, vous pourrez être remboursé du prix de votre billet.
  • En classe Economy Flexible, vous serez remboursé partiellement du prix de votre billet.
  • En classe Economy, vous ne pourrez pas être remboursé du prix de votre billet, qui sera perdu.

Le remboursement dépend également des assurances contractées par vous au moment de la réservation et des raisons de l’annulation de votre vol.

Vous retrouverez l’ensemble des conditions en fonction de votre billet, classe et réservation indiqué dans les conditions générales d’Adria Airways.

Pour toute information complémentaire sur les annulations ou les modifications de votre voyage, contactez le service client par e-mail à l’adresse booking@adria.si ou par téléphone au numéro du service client.

Les marques les plus populaires