Vous avez trouvé l’hôtel qui vous convient, dans une ville, à proximité de chez vos amis ou d’un lieu que vous souhaitez visiter, pour un rendez-vous professionnel ou sur la route de vos vacances.
Si vous le souhaitez, vous pourrez vous faire aider par téléphone par le service client AccorHotels.com lors de votre réservation.
- Sélectionnez votre hôtel et vos dates.
- Vérifiez attentivement les conditions de l’hôtel choisi sur la fiche descriptive avant de passer votre commande.
-
Réservez votre chambre sur le site AccorHotels.com ou sur AccorHotels.com téléchargé sur votre téléphone portable ou votre tablette.
- Validez l’hôtel, la chambre et le tarif choisis.
- Sélectionnez, s’il y a lieu, les prestations complémentaires.
- Vérifiez les détails de votre réservation, le prix total, les conditions de vente.
- Renseignez vos coordonnées.
- Entrez le numéro de votre carte bancaire, si une garantie ou un prépaiement sont demandés.
- Acceptez les conditions générales de vente.
- Validez votre réservation.
- Votre réservation est terminée. Vous recevrez un accusé de réception de votre réservation par email, récapitulant les éléments de votre réservation : coordonnées complètes de l’hôtel, type de chambre, date, prix, services complémentaires…
Combien de chambres puis-je réserver sur AccorHotels.com ?
Vous pouvez réserver trois chambres au maximum le même jour dans le même hôtel via le site internet. Au-delà, appelez le service client AccorHotels.com qui enregistrera votre réservation.
Puis-je trouver une chambre accessible aux personnes à mobilité réduite sur AccorHotels.com ?
Lors de votre recherche sur le site AccorHotels.com :
- renseignez la ville,
- puis sélectionnez « Chambres pour personnes à mobilité réduite » dans la rubrique « Services »
Les hôtels sélectionnés répondront à votre demande. Si vous avez des questions complémentaires, n’hésitez pas à appeler le service client AccorHotels.com. Un conseiller sera en mesure de vous aider à sélectionner le meilleur choix.
Puis-je emmener mon animal domestique avec AccorHotels.com ?
Lors de votre recherche sur le site :
- renseignez la ville,
- puis sélectionnez « Animaux acceptés » dans la rubrique « Services »
Les hôtels proposés répondront à votre demande. Si vous souhaitez avoir des renseignements supplémentaires, un conseiller pourra vous aider à trouver l’hôtel le mieux adapté à votre demande.
Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.