ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment régler ma réservation AccorHotels.com ?

Comment régler ma réservation AccorHotels.com ?

Lorsque vous réservez une chambre sur AccorHotels.com, le prix TTC est indiqué sur le descriptif de l’hôtel et confirmé sur votre réservation.

Si vous ne prépayez pas votre réservation, vous devrez régler l’hôtel dans la monnaie du pays où il se trouve.

Quand faudra-t-il que je règle ma réservation AccorHotels.com ?

  • Au moment de votre réservation sur le site AccorHotels.com, vous donnez votre numéro de carte de crédit en garantie ou votre numéro de carte Club AccorHotels.com

  • A la fin de votre séjour, vous réglez l’hôtel Sofitel, Pullman, MGallery, Grand Mercure, Novotel, Suite Novotel, Mercure, Adagio, ibis, ibis Styles ou Thalassa sea & spa.

Pour toute question, un conseiller répondra à toutes vos questions relatives au règlement de votre réservation.

Aurai-je des suppléments à régler à l’hôtel ?

Vous pouvez avoir des suppléments à régler à l’hôtel, selon le cas :

  • Si vous ajoutez des prestations complémentaires non comprises dans votre tarif (petit-déjeuner, demi-pension, pension complète…).

  • La taxe de séjour n’est pas comprise dans le prix réglé sur AccorHotels.com, sauf si votre séjour a été prépayé en ligne.

  • Si vous avez réservé un hôtel en euros et que vous devez régler en monnaie locale, les frais de change restant à votre charge.

Ai-je besoin d’une carte de crédit pour réserver sur AccorHotels.com ?

Pour pouvoir valider votre réservation sur AccorHotels.com, vous ne pourrez le faire qu’en donnant votre numéro de carte de crédit sur le système de réservation sécurisé. Le montant de votre réservation ne sera pas débité, vous pourrez régler directement à l’hôtel.

Si vous avez choisi le prépaiement, votre carte bancaire sera débitée du montant de votre commande.

Si vous êtes membre du Club AccorHotels.com, seul votre numéro de carte de fidélité vous sera demandé.

Si vous ne souhaitez pas laisser votre numéro de carte de crédit, réservez par téléphone en appelant le service client AccorHotels.com.

Que se passe-t-il si je ne peux me rendre à l’hôtel réservé sur AccorHotels.com ?

Si vous ne pouvez pas vous rendre à l’hôtel, appelez au plus vite le service client AccorHotels.com afin d’annuler votre réservation. En effet, si vous n’avez pas annulé la réservation, vous serez redevable du montant total de la réservation, débitée de votre compte bancaire.

Pourquoi choisir le prépaiement AccorHotels.com ?

Si vous prépayez votre réservation, le tarif est plus avantageux et inclus le prix de l’hébergement, les taxes, le petit-déjeuner si il est compris et toutes les prestations sélectionnées, sans aucun supplément.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Les marques les plus populaires