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Comment faire une réclamation à AccorHotels.com ?

Vous avez rencontré un problème avec un hôtel ? La chambre réservée n’était pas disponible ou les prestations annoncées n’ont pas été fournies ?Vous avez été déçu de l’hôtel AccorHotels.com dans lequel vous avez séjourné ?

Contactez AccorHotels.com par téléphone dans les 8 jours suivant la fin de la réservation, afin de faire vos remarques ou votre réclamation. Il vous faudra pour cela préciser :

  • la marque AccorHotels.com (Raffles, Fairmont, Banyan Tree, Sofitel Legend, Rixos, So Sofitel, Sofitel, Onefinestay, MGallery, Dhawa, Cassia, Pullman, Swissôtel, Angsana, 25hours, Grand Mercure, The Sebel, Novotel, Mercure, Mama Shelter, Adagio, ibis, ibis Styles, ibis budget, JO&JOE, hotelF1, Thalassa sea & spa)
  • le nom de l’hôtel
  • le numéro de confirmation
  • le numéro de la chambre
  • les dates du séjour

Si votre problème est lié à la prestation hôtelière, nous vous conseillons d’envoyer un courrier à l’hôtel, en mettant AccorHotels.com en copie de votre lettre. N’hésitez pas à remplir le formulaire de contact en ligne, en laissant vos commentaires et vos critiques sur l’hôtel réservé.

Si votre réclamation concerne la réservation de votre hôtel sur AccorHotels.com, vous avez également la possibilité d’envoyer une lettre recommandée AR motivée, en joignant une copie de tous les documents dont vous disposez, à l’adresse :

Service Client AccorHotels

82, rue Henri Farman CS 20077 92130 Issy-les-Moulineaux France

Vous pourrez aussi choisir d’envoyer un email à l’adresse du service client AccorHotels.com : [email protected]

Si vous ne trouvez pas de résolution à votre problème, vous pourrez faire appel au médiateur.

Que faire si la chambre réservée sur AccorHotels.com n’est pas disponible ?

Vous avez réservé une chambre et lorsque vous vous présentez à l’hôtel, muni de votre bon de réservation, l’hôtel a été surbooké ? Dans ce cas, appelez le service client AccorHotels.com au plus vite.

L’hôtel est dans l’obligation de vous proposer un autre logement, dans un hôtel de même catégorie, voire d’une catégorie supérieure, mais au même prix.

Que faire pour faire cesser les emails publicitaires AccorHotels.com ?

Vous avez réservé une fois une chambre sur AccorHotels.com et êtes depuis inondé(e) d’e-mails ? Vous êtes désabonné(e) de la newsletter, mais rien n’y fait ? Vous avez la possibilité de vous opposer à l’utilisation de vos données en écrivant à l’adresse : [email protected]

AccorHotels.com a prélevé deux fois ma réservation, que faire ?

Contactez le service client AccorHotels.com dès que vous constatez le double prélèvement. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact du site. Il se peut qu’il ne s’agisse que d’un problème technique, et que le prélèvement vous soit remboursé au plus tôt.

J’ai réservé par téléphone et j’ai trouvé moins cher en ligne sur AccorHotels.com, que faire ?

Vous avez effectué votre réservation d’hôtel par téléphone et, en consultant le site le jour même, vous trouvez le même hôtel moins cher ? Assurez-vous qu’il ne s’agisse pas d’un tarif exclusif pour le Web. Si ce n’est pas le cas, complétez le formulaire en ligne spécialement dédié en joignant les justificatifs obligatoires, pour demander l’application de la Garantie du meilleur prix. Vous paierez ainsi vraiment moins cher votre réservation !

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

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