ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Zara : quel est le bon prix d’un article ?

Zara : quel est le bon prix d’un article ?

Le prix des produits que vous trouverez sur le site Zara ou dans les magasins Zara, qu’il s’agisse du tarif normal, des offres spéciales ou des soldes, est le prix indiqué sur le site Internet Zara. Si vous trouvez des prix différents, il s’agit manifestement d’une erreur.

Prix affiché avec une erreur : que faire ?

Des erreurs peuvent se produire en dépit des efforts mis en place pour que les prix affichés soient exacts, mais les corrections sont généralement faites dans des délais rapides pour ne pas que le client se trompe sur le prix d’un produit qu’il souhaite acheter. Si des erreurs se sont glissées dans le prix du ou des produit(s) que vous avez commandé, Zara vous en avisera dans les plus brefs délais et vous proposera soit de confirmer votre commande au bon prix, soit d’annuler votre commande si le prix rectifié ne vous convient pas. Pour ce faire, vous serez contacté par le service client Zara. Si vous n’êtes pas joignable, Zara annulera votre commande et vous remboursera l’intégralité du montant réglé. Zara n’est pas tenu, en effet, de vendre un produit à un prix inférieur indiqué par erreur, si l’erreur est manifeste et sans ambiguïté, même après vous avoir envoyé une confirmation de livraison.

Le prix est-il indiqué avec la TVA ?

Les prix affichés sur le site Zara sont toutes taxes comprises, hors les frais de livraison, normale ou express, qui s’ajouteront au montant total à payer, tel que cela est précisé dans la rubrique consacrée aux frais de livraison du guide d’achat. Cependant, les prix peuvent être modifiés à tout moment selon qu’il s’agisse d’erreurs, de remises ou de produits soldés. Toutefois, un produit remisé ou soldé après votre commande n’aura pas d’effet sur le montant réglé. Pour toute information complémentaire, il vous est vivement recommandé d’appeler le service client Zara.

Les marques les plus populaires