ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Problème de livraison ZARA : que faire ?

Problème de livraison ZARA : que faire ?

Dans le cas où ZARA est dans l’impossibilité de livrer votre commande à l’adresse que vous aviez précisée, le service client ZARA mettre tout en œuvre afin de déposer le colis dans un endroit proche et de vous le faire savoir. Si cela n’était pas possible, votre commande sera retournée à l’entrepôt de départ.

Impossibilité de livraison inhérente à ZARA

ZARA ne parvient pas à déposer votre colis à l’endroit prévu. Un avis vous sera envoyé afin de vous indiquer l’endroit où se trouve votre commande ainsi que la marche à suivre pour un nouveau rendez-vous. Une fois la nouvelle livraison convenue, vous devrez être en mesure de réceptionner le colis. Si vous ne pouvez pas être présent, vous devrez contacter le service client ZARA par téléphone pour organiser la livraison à une date ultérieure.

Livraison retardée inhérente au client

Si l’achat n’a toujours pas été retiré au point de livraison après un délai de 30 jours suivant la date à laquelle la commande était disponible, ZARA sera en droit de considérer que vous ne souhaitez pas venir chercher votre colis et que vous mettez fin à votre contrat, qui se trouvera résilié d’office. En conséquence de cette résiliation, tous les montants versés vous seront remboursés, y compris les frais de livraison, à l’exception cependant des frais supplémentaires liés au choix d’un mode de livraison autre que le mode de livraison ordinaire et le moins onéreux proposé. Ce remboursement interviendra dans un délai de 14 jours à compter du moment où le Contrat sera considéré comme étant résilié. Il est à noter que les frais de transport supplémentaires inhérents à la résiliation du contrat vous seront facturés. Pour plus de renseignements, veuillez contacter le service client ZARA.

Les marques les plus populaires