ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment modifie-t-on son adresse de livraison Xerox ?

Comment modifie-t-on son adresse de livraison Xerox ?

Xerox met à votre disposition tous les produits en rapport avec les périphériques d’impression. Machines et consommables, le choix est large. Vous n’avez qu’à passer commande et attendre le (ou les) produit(s) que vous avez choisi.

Comment Xerox fait pour me livrer ?

La donnée indispensable pour une livraison est l’adresse du destinataire. Donc avec l’achat en ligne, comme chez un revendeur, prenez soin de donner l’adresse exacte.

Comment corrige-t-on une adresse de livraison erronée ?

Si vous avez commis une erreur lors de la transcription de votre adresse sur le site de Xerox :

  • Cliquez sur « modifier » sur la page de confirmation de commande ;
  • Entrez la bonne adresse ;
  • Cochez la case et le bouton « modifier ».

Si vous n’arrivez pas à effectuer le changement nécessaire, demandez l’aide du service client au 0 825 357 753. Faites l’appel le plus rapidement possible pour résoudre le problème dans un délai raisonnable.

Que fait-on si on s’est trompé de pays de livraison ?

Remplir le formulaire de livraison n’est pas difficile, toutefois, il se peut que des erreurs soient commises. Donc, quand vous remplissez les informations, relisez avant de confirmer. Si l’adresse donnée n’est pas la bonne, vous pouvez encore la modifier. Mais sachez que certaines coordonnées ne sont pas rectifiables. Parmi elles on peut citer :

  • La raison sociale ;
  • Le pays.

Dans le cas où l’erreur porte sur ces points, contactez le service client et obtenez l’aide dont vous avez besoin.

Les marques les plus populaires