ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment retourner des marchandises à Vichy ?

Comment retourner des marchandises à Vichy ?

Vous vous êtes offert des produits Vichy, mais après la livraison vous vous rendez compte que l’article ne vous convient pas et vous souhaitez le renvoyer en accord avec la loi sur la consommation et la souplesse qu’accorde le groupe en cas de rétractation. Pour pouvoir bénéficier du remboursement, vous devrez suivre la procédure de retour et respecter les conditions sur l’état du produit à renvoyer. Pour en savoir plus ou si vous souhaitez poser une question en particulier, contactez un conseiller du service client Vichy à votre écoute depuis le centre d’appels afin de vous aider à trouver une réponse rapide aux questions que vous vous posez.

Quels droit de rétractation chez Vichy ?

Pour des raisons personnelles, vous prévoyez de réexpédier votre article Vichy ? Pour ce faire, vous devez prévenir le conseiller client Vichy de votre retour dans un délai de 14 jours après la réception du bien. Dans ce même laps de temps, vous devez renvoyer le produit ainsi que le bon de livraison vers locaux la société afin que son personnel puisse faire une inspection. En effet, le produit doit être remis dans son emballage d’origine et doit être gardé dans son état initial pour avoir droit à un remboursement.

Quelle est l’adresse du destinataire pour un retour ?

Pour bénéficier d’un remboursement, vous devrez renvoyer le ou les produit(s) non désirés à votre charge dans les 2 semaines suivant la réception de votre colis. Adressez votre paquet à l’adresse du service client Vichy (ZAC Mâcon Nord – Parc Prologis – RD205 – 71000 Sennecé-les-Mâcon), sans oublier de mentionner myDermaCenter en destinataire du colis.

Les marques les plus populaires