ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Quelle livraison avec Vélo & Oxygen ?

Quelle livraison avec Vélo & Oxygen ?

En visitant le site web de Vélo & Oxygen, vous êtes tombé sous le charme de l’une des bicyclettes qui y sont exposées ? N’attendez plus pour faire votre commande. Cela vous évitera d’être victime d’une rupture de stock. Durant le processus d’achat, vous devez sélectionner le magasin dans lequel vous souhaitez retirer votre emplette. Les livraisons se déroulent uniquement en France métropolitaine et durant les heures d’ouverture de l’établissement élu par vous. Si vous avez des questions, une demande spécifique ou pour un soutien pendant l’élaboration de votre emplette en ligne, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client Vélo & Oxygen à son centre d’appels.

Après combien de jours peut-on retirer la commande ?

À partir de l’instant où vous validez votre achat, considéré comme payé, le personnel dans les entrepôts de Vélo & Oxygen se charge immédiatement de la préparation de votre bien afin qu’il soit disponible en magasin dans les plus brefs délais. En moyenne, ce délai est de 7 jours ouvrables à partir de la confirmation de la commande. Dès l’arrivée de l’article dans ses locaux, vous serez averti par l’un des représentants du magasin. Vous conviendrez du jour auquel vous passerez prendre votre vélo.

Que faire en cas de retard de livraison ?

En cas de force majeure qui pourrait compromettre la livraison, l’établissement où doit avoir lieu la remise de votre article Vélo & Oxygen vous avisera du souci dès qu’il sera en connaissance de cause. Si la date prévue est dépassée de 9 jours, il est de votre obligation d’en informer les conseillers à la clientèle de l’entreprise pour connaître l’origine du problème.

Les marques les plus populaires