ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment se déroule la livraison d’une commande Vans ?

Comment se déroule la livraison d’une commande Vans ?

Il est important de connaître les différents modes de livraison lorsque vous achetez sur la boutique en ligne de Vans. Selon votre emploi du temps, il faut le bien choisir pour ne pas rater le passage du transporteur chargé de vous livrer le colis. Vous pouvez vous renseigner auprès du service client pour obtenir plus d’informations sur le sujet.

La livraison est-elle gratuite ?

La livraison d’un article acheté chez Vans n’est pas gratuite. Toutefois, elle peut l’être pour certains produits. L’astuce est de vous renseigner sur les offres proposées sur le site, car la marque annonce parfois des promotions et des services de livraison gratuits.

Peut-on commander pour une autre personne ?

Si vous voulez acheter un produit avec votre compte pour une autre personne, un ami par exemple, cela peut se faire. Cependant, ce service n’est valable que si la personne bénéficiaire habite dans votre pays.

Quel est le délai de livraison par Vans ?

Vous pouvez choisir entre une livraison standard, par Kiala ou en point relais pour votre commande. Cela dépendra de votre situation et de votre emploi du temps. Le délai varie en fonction de la méthode de livraison choisie :

  • Pour une livraison standard avec livraison à domicile, comptez 48 h après la commande.
  • Pour une livraison avec Kiala et en point relais, le délai de livraison est de 72 h.

Si vous ne recevez pas votre colis où que ce dernier est incomplet, veuillez contacter le service client Vans par téléphone ou par email. Et n’oubliez pas que vous pouvez faire le suivi de votre commande sur le site shop.vans.fr avec la référence de la commande.

Les marques les plus populaires