ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment passe-t-on commande en ligne ? – Vans

Comment passe-t-on commande en ligne ? – Vans

Vous voulez acheter des articles sur la boutique en ligne de Vans ? Pas de problème, il vous suffit avant tout de vous rendre sur le site shop.vans.fr pour accéder à toute la gamme. Ensuite, suivez la bonne procédure pour passer votre commande. En cas de problèmes, n’hésitez pas à contacter le service client Vans par téléphone de 9 h à 19 h du lundi au vendredi.

Comment ajouter des produits à son panier ?

Tout d’abord, vous allez consulter les produits sur shop.vans.fr et entrer dans la catégorie qui vous convient (homme, femme, et autres.).

  • Vous sélectionnez chaussures, vêtements ou autres en fonction de l’article que vous cherchez.
  • Vous accédez ensuite à une liste des produits avec les prix et les descriptions.
  • Sélectionnez celui qui vous intéresse en précisant la taille et le nombre puis cliquez sur « Ajouter » afin de mettre les articles dans votre panier.

N’oubliez pas que pour pouvoir acheter sur le site, vous n’êtes pas obligé d’avoir un compte en ligne.

La livraison et le paiement

Afin de poursuivre votre achat sur la boutique en ligne de Vans (shop.vans.fr) :

  • Cliquez sur « finaliser mon achat » pour passer à l’étape précédente ou bien choisissez « continuer mes achats » pour ajouter d’autres produits.
  • Précisez votre mode de livraison et le moyen de paiement pour procéder à l’achat.

Comment savoir que la commande est validée ?

Une fois que vous avez fini de passer votre commande, Vans vous envoie un email de confirmation à votre adresse afin de confirmer que la commande a bel et bien été enregistrée. Si vous rencontrez un problème, sachez que le service client Vans peut vous dépanner.

Les marques les plus populaires