ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment échanger ou retourner un article Undiz ?

Comment échanger ou retourner un article Undiz ?

Vous avez déjà reçu les produits que vous avez commandés chez Undiz, mais après réflexion vous ne voulez pas les garder et vous êtes obligé de vous rétracter ? Comme la loi sur la consommation le permet, vous pouvez tout à fait vous rétracter en cas d’insatisfaction. Vous pouvez alors choisir de retourner vos articles ou de les échanger pour d’autres produits sélectionnés, mais si vous souhaitez un remboursement, il est indispensable de suivre les conditions qui s’appliquent au retour. Si vous désirez de plus amples informations, n’hésitez pas à faire appel à l’expertise du service client Undiz par téléphone ou par message.

Comment retourner un article ?

Vous prévoyez de procéder à une rétractation et vous voulez vous faire rembourser ? Pour prétendre à un remboursement, vous devez respecter les règlements concernant la rétractation qui sont les suivantes :

  • le produit doit être remis dans son emballage d’origine,
  • il faut que l’article soit intact c’est-à-dire dans son état initial,
  • procéder au retour dans un délai maximum de 14 jours après réception du bien,
  • une fois votre article reçu à l’entrepôt et après vérification vous serez remboursé.

Comment échanger un article ?

Nonobstant du droit de retour, vous disposez de 30 jours après la remise de votre emplette pour procéder à un échange. Pour ce faire, il va falloir vous rendre directement dans l’un des magasins d’Undiz pour établir un troc. Vous devez également vous munir du bordereau de livraison pour que le représentant sur place sache à combien s’élève le montant de votre achat. Pour un article moins cher, la différence vous sera remboursée. Pour avoir droit à cette ouverture, le bien ne doit en aucun cas être porté.

Les marques les plus populaires