ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Quels sont les moyens de paiement accepté par Top Office ?

Quels sont les moyens de paiement accepté par Top Office ?

Vous avez l’intention d’acheter du mobilier de bureau, des fournitures de bureau, de la papeterie ou de l’informatique en vente dans un des magasins du réseau national ou sur Top Office en ligne, mais vous souhaitez en savoir plus sur les moyens de paiements acceptés par l’enseigne ? Vous pourrez régler votre commande par carte bancaire (Carte Bleue, Visa et MasterCard), par chèque bancaire, par chèque cadeau ou par virement bancaire, selon certaines conditions. Si vous avez besoin d’aide pour valider ou finaliser votre commande, un conseiller du service client Top Office est à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous vous posez.

Quelles sont les conditions du paiement par chèque ?

Si vous souhaitez régler par chèque bancaire, ils sont acceptés pour régler vos achats sur Top Office pour une facture de plus de 15 €, frais de port compris. Vous devrez envoyer votre règlement à l’adresse du siège social de Top Office (Département e-commerce – 145, boulevard de Valmy 59650 Villeneuve-d’Ascq) en faisant figurer la référence de votre commande au dos du chèque. Votre commande sera traitée dès réception de votre courrier.

Comment régler par virement bancaire ?

À l’étape de la validation de votre paiement, vous serez amené à choisir le mode qui vous convient. Si vous optez pour un transfert bancaire, les coordonnées de Top Office vous seront envoyées par email afin que vous puissiez réaliser le virement depuis votre établissement bancaire. Vous disposez de 72 h pour l’accomplir. Au-delà de ce délai, votre emplette sera automatiquement annulée et il faudra que vous en fassiez une nouvelle.

Les marques les plus populaires