ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Quel livraison avec Top Office ?

Quel livraison avec Top Office ?

Grâce à la présence de Top Office sur la toile, son e-boutique vous est accessible 7 j/7 et 24 h/24. Lorsque vous l’utilisez pour commander, 3 options de livraison sont au choix notamment :

  • un retrait en points relais,
  • une livraison standard,
  • un acheminement avec rendez-vous et rapide.

Si vous désirez que votre produit vous parvienne au plus vite, vous devez effectuer le paiement dès la mise en panier. C’est à partir de cette validation que le personnel de l’enseigne prépare votre paquet et le livre dans les plus brefs délais. Pour de plus amples renseignements, joignez le service client Top Office par téléphone ou par message. Il fera le maximum pour vous fournir toutes les informations et le support dont vous avez besoin.

Les frais de port sont-ils inclus dans le prix du produit ?

Lorsque vous visitez le site web officiel de Top Office, à côté de chaque produit se trouve son prix, toutes taxes comprises, mais le transport est en supplément à la charge du client. Cependant, si vous choisissez un retrait en points relais, votre paquet pèse moins de 30 kg et que votre commande dépasse les 69 €, les frais de port vous sont offerts. Quant à une livraison à domicile par Colissimo ou Chronopost, votre achat doit franchir d’une part 99 € et d’autre part 149 €.

Faut-il être présent à la livraison ?

En votre absence, aucune livraison n’aura lieu. En effet, Top Office exige votre présence afin que vous puissiez constater l’état de votre colis à son arrivée. Si vous envoyez une autre personne prendre le paquet à votre place, celle-ci doit se munir des dossiers officiels adéquats pour récupérer votre bien.

Les marques les plus populaires