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Comment annuler ma commande Top Office ?

Vous n’avez plus besoin de l’article que vous avez commandé depuis l’e-boutique de Top Office ? Pour diverses raisons vous êtes dans l’obligation d’annuler votre achat ? Étant donné la loi en vigueur sur la consommation et la souplesse du groupe envers sa clientèle, vous avez bel et bien la possibilité de réaliser une rétractation. Sans devoir fournir de motifs, vous avez 14 jours pour résilier votre contrat d’achat avec la société. Dans ce même laps de temps, vous devez le réexpédier intact, inutilisé et dans l’emballage d’origine.

Comment prévenir Top Office de ma rétractation ?

En 2 semaines, si vous êtes déçu et si vous ne souhaitez pas conserver votre achat, vous devez avertir Top Office par écrit. Envoyez votre requête par voie postale à l’adresse du service client Top Office (145, boulevard de Valmy 59650 Villeneuve-d’Ascq). Si vous préférez l’envoi d’un email, transmettez votre demande à : serviceclient@top-office.com. Quant au fax, le numéro destiné à la rétractation est le 03 28 800 101. Pour plus d’efficacité et pour un gain de temps, utilisez tout simplement le formulaire qui est mis à votre disposition depuis le site web officiel de l’enseigne. Si vous avez besoin d’être dirigé par le service client Top Office, celui-ci est à votre écoute depuis son centre d’appels.

Que faut-il savoir sur le remboursement ?

Si vous avez respecté les conditions de retours appliqués par Top Office, vous bénéficierez d’un remboursement dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre demande par le groupe. Le montant qui vous sera versé comprend les prix du produit et les frais de port. Ceux-ci sont gardés par la société si vous avez sélectionné un mode de livraison autre que le standard.

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