ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment contester un refus de prêt Société Générale ?

Comment contester un refus de prêt Société Générale ?

Dans les 76 pays où la Société Générale est implantée, le mot d’ordre est la satisfaction de la clientèle. Aussi, pour répondre à cette exigence, la banque a mis en place le service client Société Générale qui est joignable en semaine de 8h à 22h et le samedi de 8h à 20h. Toutes les questions relatives aux opérations bancaires pourront être posées pour que les conseillers y répondent.

Pourquoi votre prêt a été refusé ?

Lorsqu’on désire contracter un prêt, des documents nous sont demandés. Suite à quoi, les agents en charge de votre dossier mettent une note à votre dossier. Une demande de prêt est refusée si la note obtenue est inférieure à la moyenne exigée par la banque. A noter : les critères et les notations sont propres à chaque établissement et ils ne sont pas dans l’obligation de vous fournir les raisons d’un refus.

Quand effectuer une réclamation ?

Vous pourrez déposer une réclamation si la banque n’a pas répondu à votre demande dans les 2 mois suivant son dépôt. Pour faciliter votre procédure de réclamation, demandez conseil par téléphone à un conseiller du service client Société Générale en composant le numéro 0969323933.

Comment contester un refus de prêt ?

Le numéro à joindre pour effectuer une réclamation et savoir comment contester le refus d’un prêt est celui du service client Société Générale. Les conseillers vous aideront en vous décrivant précisément les démarches à suivre et les documents à réunir pour faire votre réclamation. Par la suite, et après réponse de la banque, vous pourrez modifier les points informations erronées ou périmées dans vos dossiers.

Les marques les plus populaires