Dans les 76 pays où la Société Générale est implantée, le mot d’ordre est la satisfaction de la clientèle. Aussi, pour répondre à cette exigence, la banque a mis en place le service client Société Générale qui est joignable en semaine de 8h à 22h et le samedi de 8h à 20h. Toutes les questions relatives aux opérations bancaires pourront être posées pour que les conseillers y répondent.
Pourquoi votre prêt a été refusé ?
Lorsqu’on désire contracter un prêt, des documents nous sont demandés. Suite à quoi, les agents en charge de votre dossier mettent une note à votre dossier. Une demande de prêt est refusée si la note obtenue est inférieure à la moyenne exigée par la banque. A noter : les critères et les notations sont propres à chaque établissement et ils ne sont pas dans l’obligation de vous fournir les raisons d’un refus.
Quand effectuer une réclamation ?
Vous pourrez déposer une réclamation si la banque n’a pas répondu à votre demande dans les 2 mois suivant son dépôt. Pour faciliter votre procédure de réclamation, demandez conseil par téléphone à un conseiller du service client Société Générale en composant le numéro 0969323933.
Comment contester un refus de prêt ?
Le numéro à joindre pour effectuer une réclamation et savoir comment contester le refus d’un prêt est celui du service client Société Générale. Les conseillers vous aideront en vous décrivant précisément les démarches à suivre et les documents à réunir pour faire votre réclamation. Par la suite, et après réponse de la banque, vous pourrez modifier les points informations erronées ou périmées dans vos dossiers.