ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment passer commande chez Oxbow ?

Comment passer commande chez Oxbow ?

Oxbow, que vous soyez dans le monde de la glisse ou non, vous avez entendu parler de cette marque qui allie tous les avantages d’une tenue de ride. Et aujourd’hui, le must c’est de pouvoir acheter les produits via la boutique en ligne. Si vous avez des difficultés à surfer sur cette nouvelle vague, faites-vous aider par le service client Oxbow que vous pouvez joindre très facilement par téléphone.

Quelles sont les étapes pour passer commande chez Oxbow ?

Pour pouvoir passer commande, il faut bien évidemment sélectionner les articles qui la composent. Vous n’avez alors qu’à ajouter le produit à votre panier. Une fois identifié et avant de valider votre panier, vérifiez toujours son contenu. En cas d’erreur, vous pourrez ajouter ou enlever des produits. Veillez aussi à relire le récapitulatif de votre achat en vous attardant sur les données fournies et en cas d’anomalie, rectifiez ! Après ces quelques étapes, vous devrez choisir le mode de livraison et le mode de paiement.

Quand une commande est-elle acceptée par Oxbow ?

En passant commande chez Oxbow, il faut savoir que toutes les requêtes ne sont pas toujours acceptées. Entre l’accusé de réception qui informe que votre demande a bien été reçue et l’email de confirmation qui indique que la commande est validée, il y a la vérification effectuée par Oxbow pour voir si les produits choisis sont disponibles. Si jamais ce n’est pas le cas, un message vous sera envoyé pour vous en informer. Pour ceux qui préfère de l’aide pour acheter en ligne, le numéro de téléphone mis à votre disposition pour contacter le service client Oxbow est le 05 56 18 40 23. N’hésitez pas à le composer.

Les marques les plus populaires