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Comment Oxbow remboursera ma commande ?

Si jamais le contenu d’un colis Oxbow ne correspond pas à votre commande ou ne vous donne pas entière satisfaction, vous avez parfaitement le droit de le renvoyer et de demander le remboursement. Néanmoins, pour qu’il y ait remboursement, il vous faudra réaliser convenablement les étapes du retour. Pour ne pas faire d’erreur et pour connaître l’adresse de retour de votre colis, appelez un des conseillers du service client Oxbow qui est à votre disposition pour vous répondre par téléphone.

Quels articles pourront être remboursés par Oxbow ?

Pour qu’Oxbow puisse rembourser des articles achetés en ligne, il faut que le client les renvoie en l’état, c’est-à-dire qu’il faut que les produits soient complets et qu’ils ne doivent présenter aucun défaut. Avant que vous renvoyiez le produit, il vous faudra impérativement faire votre demande à Oxbow dans les 15 jours maximum suivant la réception de votre commande.

Que rembourse Oxbow ?

Si vous souhaitez être remboursé tout ou partie de votre commande, Oxbow reversera le montant correspondant aux produits renvoyés et débités sur la carte bancaire ayant servi au règlement lors de votre commande. Il est cependant à noter que si les frais de livraison vous seront remboursés, les frais de retour resteront à votre charge.

Quand Oxbow rembourse-t-elle une commande ?

La somme totale qu’Oxbow doit verser lors d’un remboursement se fera 15 jours au plus tard, après que votre colis aura été vérifié. Si le montant du remboursement n’apparaît pas sur votre compte bancaire, contactez le service client Oxbow en composant le 05 56 18 40 23 pour faire votre réclamation ou pour tout autre problème ou toute autre question.

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