ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment s’effectue la livraison d’une commande Ooxoo ?

Comment s’effectue la livraison d’une commande Ooxoo ?

Pour que le jeune bénéficiaire puisse revêtir les vêtements commandés chez Ooxoo, vous devrez choisir le mode de livraison que vous souhaitez pour recevoir votre colis. Et pour que le colis arrive à bon port, il vous faudra exécuter cette opération avec précision et suivre les étapes sans faire d’erreur. Si vous avez besoin d’informations durant votre commande en ligne, composez le numéro de téléphone du service client Ooxoo et posez toutes vos questions au conseiller à votre écoute.

Quels sont les modes de livraison de Ooxoo ?

En passant commande chez Ooxoo, on peut demander la livraison soit en point relais, soit à une adresse que vous précisez au moment de la validation. Vous pourrez donc choisir de vous déplacer en point relais pour récupérer vos achats ou de fournir une adresse valide pour être livré à domicile.

Où puis-je être livré par Ooxoo ?

Ooxoo effectue les livraisons, qu’elles soient à domicile ou en point relais en France métropolitaine, au Pays-Bas, en Autriche, en Italie, en Allemagne, au Danemark, au Luxembourg, en Belgique, en Espagne, au Portugal ou en Corse.

Quel est le délai de livraison d’une commande Ooxoo ?

La durée de l’attente pour recevoir son colis Ooxoo dépend du lieu de livraison :

  • Si l’adresse que vous avez indiquée est en France, le délai de livraison sera de 4 à 5 jours ouvrés.
  • Si l’acheminement est à effectuer en Europe, en dehors de la France, le colis vous parvient 8 jours au plus tard après la passation de commande.

Si vous ne recevez pas votre colis, contactez le service client Ooxoo pour faire une réclamation en composant le numéro 04 76 25 97 40.

Les marques les plus populaires