ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment régler son achat Ooxoo ?

Comment régler son achat Ooxoo ?

Les articles de Ooxoo font des tous petits des princes et des princesses et font des parents, des rois et des reines. En effet, les articles de l’enseigne ont tout pour satisfaire les petits et le mode d’achat a tout pour satisfaire les grands, c’est l’achat en ligne. Accéder à cette option veut dire que la plupart des étapes composant la transaction se feront sur internet. Si vous bloquez à l’une d’entre elles, contactez le service client Ooxoo.

Quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site de Ooxoo ?

Pour acheter sur le site de Ooxoo il faut pouvoir régler le montant de la facture via carte bancaire. Celles acceptées par le site sont la Mastercard, la Carte bleue ou la carte Visa.

Comment effectue-t-on le paiement d’une commande Ooxoo ?

Le paiement d’une commande, même en ligne, se fait après avoir sélectionné les articles la composant. Pour cela, Ooxoo demande à son client de fournir les renseignements nécessaires au prélèvement, à savoir :

  • le numéro de la carte bancaire utilisée,
  • la date d’expiration de la carte bancaire,
  • le cryptogramme.

Que paie-t-on lorsqu’on passe une commande Ooxoo ?

Le coût d’une commande chez Ooxoo est mentionné sur la facture qui vous est envoyée et que vous pourrez également retrouver sur le site, en ligne, sur votre compte client. Si vous n’avez pas reçu ces informations, n’hésitez pas à contacter les conseillers du service client Ooxoo. Le numéro pour joindre la plateforme à votre disposition est le 04 76 25 97 40. Le numéro à faire est le même pour les questions que vous vous posez lorsque vous passez votre commande, lorsque vous validez votre règlement ou si vous n’avez pas reçu votre colis.

Les marques les plus populaires