ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Commande Ooxoo livrée en point relais : comment faire ?

Commande Ooxoo livrée en point relais : comment faire ?

*Vous avez le choix de vous faire livrer votre commande Ooxoo de deux manières : une livraison à domicile par un transporteur ou à retirer en point relais. Si vous avez choisi la livraison à domicile, il vous suffira d’attendre le passage du livreur. Si vous avez opté pour le retrait en point relais, il vous faudra choisir le point relais le plus près de chez vous. Pour obtenir de l’aide en ligne, joignez le **service client Ooxoo *par téléphone.

Quand se fait-on livrer en point relais ?

Le mode de livraison d’une commande Ooxoo est réalisé en fonction du choix du client lors de la passation de commande. Toutefois, cette opportunité n’est possible que si vous résidez en France. Donc, si vous commandez dans une autre localité desservie par Ooxoo, votre colis sera automatiquement livré à domicile.

Jusqu’à quand une commande Ooxoo est-elle disponible en point relais ?

Si vous souhaitez être livré en point relais, vous serez prévenu de l’arrivée de votre colis au point relais et votre commande restera à votre disposition durant 15 jours. Si passé ce délai vous n’avez pas récupéré votre colis, il sera renvoyé à Ooxoo.

Qu’arrive-t-il si le colis Ooxoo n’est pas retiré à temps ?

Dans le cas où vous n’avez pas pu retirer votre commande, Ooxoo récupérera la totalité des articles achetés et les remboursera. Le montant rendu par l’enseigne ne comprend pas les frais de livraisons. Pour avoir de plus amples explications sur ce mode de livraison, n’hésitez pas à composer le 04 76 25 97 40 et ainsi joindre le service client Ooxoo.

Les marques les plus populaires